Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Pigments 6
Photos
1/12
Arturia Pigments 6

Synthé virtuel hybride de la marque Arturia

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

réactions à la news Commentaires sur la news : Arturia sort Pigments 6

• 37 réponses
  • 25 participants
  • 2 562 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arturia sort Pigments 6
352128.png
Découvrez les nouveautés apportées par Arturia pour cette nouvelle mouture du synthé virtuel.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
La maj vient de sortir, il y a beaucoup de monde qui se connecte en même temps. Ça reviendra vite à la normale.

Présentez vous sur AudioFanzine

32
Oui tout à fait, tant mieux pour eux dans un sens !
En tout cas après avoir testé un peu (avec la démo du coup :mrg:) j'avais peur du côte "usine à gaz", mais je suis rassuré ça me semble vraiment un super compromis entre accessibilité et puissance/versatilité !
Ca fait un moment que je veux progresser en sound design, et ce Pigments me donne envie de m'y mettre sérieusement, bravo Arturia :bravo:
33
je ne suis pas fan de ce vst car je le trouve assez complexe . De plus les presets sont assez "inexploitables" et on a du mal à les placer dans un mix. Par contre j'adore son sequencer!
arturia innove et augmente ses vst, ça c est top pour les utilisateurs. D autres devraient s en inspirer (serum, diva etc) car ils s endorment sur leurs lauriers...

Giner

34
Un truc qui est bien avec son sequenceur, en plus, c’est qu’on peut envoyer la sortie MIDI vers un autre instrument.

35
Citation de Coramel :
Un truc qui est bien avec son sequenceur, en plus, c’est qu’on peut envoyer la sortie MIDI vers un autre instrument.

Oui mais c'est juste une sortie, c'est pour mort pour un export
Ce serait bien que cela soit standardisé

[ Dernière édition du message le 30/01/2025 à 15:57:04 ]

36
Vous utilisez quoi comme contrôleur avec Pigment ?
J'aimerai bien plus de boutons et moins de souris !
37
Novation SL61 mk3 pour moi.
Citation de Gam :
Citation de Coramel :

Je comprends pas le problème. Il suffit d’enregistrer la sortie MIDI

38
Citation de Coramel :
Novation SL61 mk3 pour moi.
Citation de Gam :
Citation de Coramel :

Je comprends pas le problème. Il suffit d’enregistrer la sortie MIDI

Prends exemple sur Acid V, il permet par drag and drop d'exporter toutes les notes du séquenceur sur une piste
Omnsiphere, Gforce Bass Station, Halion, Falcon, et d'autres le font comme beaucoup des BAR (Triaz, Stix, DrumnComputer, MicroTonic etc...)

[ Dernière édition du message le 30/01/2025 à 16:59:35 ]