Oui tout à fait, tant mieux pour eux dans un sens !
En tout cas après avoir testé un peu (avec la démo du coup ) j'avais peur du côte "usine à gaz", mais je suis rassuré ça me semble vraiment un super compromis entre accessibilité et puissance/versatilité !
Ca fait un moment que je veux progresser en sound design, et ce Pigments me donne envie de m'y mettre sérieusement, bravo Arturia
je ne suis pas fan de ce vst car je le trouve assez complexe . De plus les presets sont assez "inexploitables" et on a du mal à les placer dans un mix. Par contre j'adore son sequencer!
arturia innove et augmente ses vst, ça c est top pour les utilisateurs. D autres devraient s en inspirer (serum, diva etc) car ils s endorment sur leurs lauriers...
Un truc qui est bien avec son sequenceur, en plus, c’est qu’on peut envoyer la sortie MIDI vers un autre instrument.
Oui mais c'est juste une sortie, c'est pour mort pour un export
Ce serait bien que cela soit standardisé
Je comprends pas le problème. Il suffit d’enregistrer la sortie MIDI
Prends exemple sur Acid V, il permet par drag and drop d'exporter toutes les notes du séquenceur sur une piste
Omnsiphere, Gforce Bass Station, Halion, Falcon, et d'autres le font comme beaucoup des BAR (Triaz, Stix, DrumnComputer, MicroTonic etc...)