Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Omnisphere
Photos
1/114
Spectrasonics Omnisphere

réactions à la news [Musikmesse] Vidéo Spectrasonics Omnisphere 1.5

• 126 réponses
  • 19 participants
  • 16 252 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Vidéo Spectrasonics Omnisphere 1.5
Démonstration de la dernière version 1.5 d’Omnisphere sur le stand de Spectrasonics au Musikmesse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61

Pareil, mise à part un gros dongle qui empêche de pirater, tu vas pas gagner grand chose.

62

Merci pour vos réponse et désolé pour le HS (comme il permettait de booster le PC pour les VSTi je me suis permis de poser la question)

Afin de rapartir sur le sujet, à savoir Omnisphère 1.5, je suis en train de le chercher d'occasion car son prix en neuf, quoique justifié, est toujours élevé.

Mais d'occasion c'est vraiment dur à trouver, preuve que ce VSTi doit plaire d'ailleurs icon_wink.gif

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

http://soundcloud.com/epsilon-4

63
Je te déconseille d'acheter Omnisphère d'occasion surtout si tu veux complété pas trillian et rmx.
L'investissement vaut la peine donc réfléchis car si tu te retrouves avec une licence bloquée tu es parti pour la galère...
Maintenant ton PC risque d'être vite mit "à bout"... 4go de mémoire vive on est juste bon, moi je suis sur un quad coeur vista 4go et je ne dois pas trop gonfler en son gourmand... j'attends de passer sur windows 7 et ainsi pouvoir monter en mémoire vive à 8go
Ou dans le meilleur des cas sur Mac...
Je pense que tu devrais peut-être si tu reste sur ta config PC te renseigner sur la "gourmandise CPU" des soft...
64

De plus XP ne gère pas 4Go mais "seulement" 3,25 Go, ce sera encore plus chaud du coup icon_mdr.gif

en fait j'avais déjà Seven mais après quelques galère, carte vidéo (Geforce 8800 GTS 640Mo) non compatible avec Seven, je suis repassé en XP et là tout roule.

Merci pour tes conseils neok icon_wink.gif Je verrais bien à l'usage pour mon CPU et la RAM

Ce qui veut dire en gros que Omnisphère est très gourmand en ressource ?

(vu la qualité sonore icon_eek.gif c'est pas trop étonnant)

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

65

Renseigne toi bien avant d'acheter d'occase. Je crois que Spectrasonics refuse le transfert de Licence. Il faudra donc bien que celui qui te le vend te donne son compte utilisateur et son mot de passe.

Pris directement sur le site de Spectrasonics :

"The license to use this product is granted for a single user only. You cannot resell Trilian™ (je pense que c'est la même chose pour Omnisphere, la partie licensing regroupe les 2) as a used product to someone else because this is a non-transferable license of the contained sound recordings."

66
Citation :
en hors sujet oui... Mais en sucette certainement pas...

oui c'est ça :fou:

Citation :
De plus XP ne gère pas 4Go mais "seulement" 3,25 Go, ce sera encore plus chaud du coup

et encore avec le switch,sinon c'est 2 Go par processus donc quand omni est ouvert disons dans cubase, et bien le tout s'additionne dans un seul et même processus...

Citation :
Merci pour vos réponse et désolé pour le HS (comme il permettait de booster le PC pour les VSTi je me suis permis de poser la question
)

Franchement avec la puissance des bécanes actuels ,il vaut mieux s'en construire une de plus seul les plugs de chez TC et ceux d'éditeurs tiers (mais qui ont développé pour le powercore, sonnox ou softube pour ne citer qu'eux) fonctionnent dessus, tu ne pourras pas soulager ton CPU d'omnisphere par exemple...

Citation :
Je te déconseille d'acheter Omnisphère d'occasion surtout si tu veux complété pas trillian et rmx.

Je suis également de cet avis, pour Spectrasonics, une fois que t'es client, toutes les mises à jours sont gratos alors que le fait de le prendre d'occase limite cette clause...Après c'est clair qu'il faut sortir un peu de tune mais ça en vaut largement la coup.

67

@neok : je viens de recevoir ce matin Trilian de Spectrasonics, acheté d'occasion à 50€ avec Trilogy, je verrais à l'installation icon_wink.gif Pour Omnispère j'ai investit une grosse somme ce moi-ci pour refaire mon studio donc plus un rond pour le moment pour acheter ni Omnisphère en neuf ni une nouvelle bécane.

Connaissez-vous un site intéressant qui propose des prix sympas pour Omnipshère ?

Là je tourne en moyenne à 350€ pour Omnisphère, je vais encore chercher

@bessinox : merci pour ta réponse.

Je ne savais pour les 2Go par processus...Aïe ca fait léger d'un coup....(Pour le TC eletronic, j'ai suivi vos conseils, j'ai laissé tomber)

Enfin pour Omnisphère en occasion c'est quasi introuvable de toute façon, je vais le prendre en neuf le mois prochain.

Première fois que j'achète un VSTi à plus de 300€ icon_confused.gif mais le son m'a tellement supris qu'il mérite l'investissement icon_bravo.gif

Entre les machines et maintenant les VSTi mon banquier m'aime icon_lol.gif  

68
Heu bonjour tout le monde,:coucou:

Je possède la suite Spectrasonics, que j’adore, mais connaissez vous la marque FAB FILTER, leur synthétiseur TWIN2 ainsi que leurs autres produits (Timesless , volcano...). Ils sont vraiment hors normes question qualité son (d’ailleurs il doit y avoir un test sur audiofanzine)...

Je vois qu'ici beaucoup de gens sont intéressés par les plugs qui sonnent presque comme un vrai synthé analo...

Leur produits sont tous en demo 30j ici https://www.fabfilter.com/download/ si quelqu’un veut essayer. Leurs plugs sont compatibles win7 OSX , 32 ou 64 bit, VST3 RTAS etc etc et sont ni très chères ni "lourds".

Leur interface est franchement novatrice, et les sons sont à mon gouts vraiment hors du lots...
Enfin les gouts et les couleurs...

bonne Zik à tous.

[ Dernière édition du message le 22/04/2011 à 09:22:33 ]

69

Vous aviez raison pour les soft de Spectrasonics en occasion.

En fait j'ai commencé par Trilian, installation sans problème mais arrivé à l'activation du VST, le site Spectrasonics indique que le serial number est déjà utilisé, il faut donc le compte utilisateur du 1er propriétaire avec le mot de passe etc...

Comme j'ai bien indiqué au vendeur qu'il risquait de ne pas fonctionner, on va soit essayer de retrouver ses codes ou alors il me les rembourse icon_biggrin.gif

Du coup, si quelqu'un voit une offre intéressante sur la toile pour les 3 Spectrasonics (Omnisphère, Trilian et Stylus RMX Expanded) je suis preneur ! D'avance Merci icon_wink.gif

@Clerks999 : Merci pour l'information, je vais aller jeter une oreille.

70
Citation :
Comme j'ai bien indiqué au vendeur qu'il risquait de ne pas fonctionner, on va soit essayer de retrouver ses codes ou alors il me les rembourse icon_biggrin.gif

un conseil, fais-toi rembourser!!!!!!

il n'y a jamais de promo pour Spectrasonics!! (et j'ai cherché longtemps)
Mais Best service fait 10% si tu achètes au moins 2 logiciels.

ex:Thomann=839euros / Best Service=775euros (pour les 3!)

[ Dernière édition du message le 22/04/2011 à 13:46:01 ]