Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de u-he Hive 2.1.1

  • 55 réponses
  • 20 participants
  • 4 011 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur le test : Test de u-he Hive 2.1.1
4134.png
Plus de 6 ans après sa sortie initiale, le synthétiseur Hive de la marque u-he continue d'évoluer, enchainant les nouvelles numérotations de versions, et a définitivement pris son envol hors de la ruche. Évolution ou résurrection ?


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le premier post
51
Wow! Super test, merci ! Et les commentaires sont intéressants également, top top ! :aime:
52
x
Hors sujet :
Citation de SebAudio :
Dans la démo de Hive, il y a 33 designers... et j'imagine qu'ils sont rémunérés, ce qui me semblent normal.

Je parlais d'une façon générale. Pas de Hive en particulier.

Après, ça n'empêche pas qu'on puisse ne pas aimer le son de tel ou tel synthé. Certains synthés sont assez typés vers un style sonore ou musical.
Je pense notamment ua bon vieux Z3TA+ que j'aime beaucoup, mais qui reste très typé trance (arpégiateurs, délais...). On peut tout à faire faire d'autres sons avec, sauf que ça n'a pas tellement de sens vu que l'architecture et les fonctions sont pensées pour faire ces genres de sons.
Ceci dit, c'est souvent en poussant un synthé dans ses retranchements ou en le faisant sortir de son orientation première qu'on obtient des trucs originaux.
Maintenant, pourquoi acheter un synthé qui ne nous plaît pas quand il y a tant de bons trucs sur le marché ? :bravo:
53
Citation de Will :
Maintenant, pourquoi acheter un synthé qui ne nous plaît pas quand il y a tant de bons trucs sur le marché ? :bravo:


Tu t'auto-réponds d'une certaine manière, si je puis me permettre :mrg:

Citation de Will :
Ceci dit, c'est souvent en poussant un synthé dans ses retranchements ou en le faisant sortir de son orientation première qu'on obtient des trucs originaux.
54
Au fait, je file une licence d'un de mes plug-ins au premier qui trouve la ref dans les commentaires des trois covers / reprises que j'ai faites dans les samples audio du test :mrg: Y en a une qui est facile, une autre un peu moins et encore une autre encore moins :volatil:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 21/01/2022 à 14:23:19 ]

55
Wow le nouveau soundset de plugmon, et la vidéo trailer :oo: :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

56
Citation de Wolfen :
Wow le nouveau soundset de plugmon, et la vidéo trailer :oo: :aime:



Carrément la classe.