Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Falcon 2
Photos
1/82
UVI Falcon 2

Synthé virtuel hybride de la marque UVI

Prix public : 349 € HT
9/10

réactions à la news UVI ne fait pas les choses à moitié avec Falcon 2.5

• 50 réponses
  • 27 participants
  • 5 204 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion UVI ne fait pas les choses à moitié avec Falcon 2.5
281718.png
Cocorico, les français sont là, avec UVI qui met à jour son produit phare Falcon, avec de belles arrivées sur le logiciel.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de ThinkTwice1980 :
@UVI Doctor :
Combien y a-t-il de presets MPE maintenant dans FALCON 2.5 ?
Merci.

Voici une photo pour répondre a ta question:
: ) uvi-falcon-2-3885697.png
uvi-falcon-2-3885721.png

[ Dernière édition du message le 09/10/2021 à 11:00:07 ]

32
@ZIXCAL: merci.
33
merci juliocarbo
34

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

35
Souci de carte son réglé en mode "standalone", grâce à une nouvelle mise à jour publiée ce matin.
L'équipe est réactive, merci à elle!
36
Craquage à venir, me donne carrément envie ce joujou.
J'hésitais avec Halion 6 des fois que certains aurait les 2, histoire d'avoir leur avis. Mais je le prend quand même ce beau bébé.
37
Question pour nos amis de Uvi. Falcon est très puissant etc. Pour les débutants ou les hésitants qui ne sont pas très avancés en MAO ou en logiciels et plug-in divers, y aurait-il des vidéos structurées en MasterClass, progressives, accessibles, ciblants des publics aux niveaux et maitrises différents ? Qui leur permettent de découvrir, puis progresser, puis créer avec, soyons fou, une certaine maîtrise du sound design etc ? Ce serait super motivant, quel que soit son niveau, pour s'y plonger et même y trouver des pépites pour ceux qui le possèdent et travaillent avec. Voilà voilà...

[ Dernière édition du message le 12/10/2021 à 21:37:23 ]

38
Citation de mrmagoo :
Craquage à venir, me donne carrément envie ce joujou.
J'hésitais avec Halion 6 des fois que certains aurait les 2, histoire d'avoir leur avis. Mais je le prend quand même ce beau bébé.

J'ai les deux , et sans aucune hésitation je te conseille L'UVI Falcon, Halion 6 étant plus un sampleur qu'un synthé à proprement parlé , bien qu'il existe d'excellents synthés et de banques de sons fonctionnant avec.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

39
Paladin6169,
Merci pour ton retour.
Et j'ai craqué ! Sauf que, certes, je me fis au preset et aux deux banques choisis dans le cadre de cette promo, et bien je n'accroche pas au bestiau. C'est con je sais car c'est évident, c'est une bête de course, je le reconnais. Mais que ce soit l'interface ou la personnalité sonore, il ne me correspond pas. Et loin de moi l'idée de le critiquer, surtout pas ! Simple question de goût et d'affinité. J'en suis déjà à penser à le revendre.
Ma seule et unique critique, l'absence de démo qui m'aurait permis de me faire un avis en situation avant achat, comme sur mes autres Soft

[ Dernière édition du message le 12/10/2021 à 22:45:26 ]

40
Citation de mrmagoo :
Paladin6169,
Merci pour ton retour.
Et j'ai craqué ! Sauf que, certes, je me fis au preset et aux deux banques choisis dans le cadre de cette promo, et bien je n'accroche pas au bestiau. C'est con je sais car c'est évident, c'est une bête de course, je le reconnais. Mais que ce soit l'interface ou la personnalité sonore, il ne me correspond pas. Et loin de moi l'idée de le critiquer, surtout pas ! Simple question de goût et d'affinité. J'en suis déjà à penser à le revendre.
Ma seule et unique critique, l'absence de démo qui m'aurait permis de me faire un avis en situation avant achat, comme sur mes autres Soft

Je serais toi je contacterais le plus vite possible le SAV de UVI, pour leur dire que l'absence de démo t'a fait acheter FALCON sans avoir pu l'essayer avant, et que au final, tu n'accroches pas du tout...
Au point que tu veux le revendre le lendemain de son achat !

Même si la probabilité qu'il te rembourse est très faible, il ont peut-être des alternatives ?
• en l'échangeant avec d'autres softs UVI,
• ou sous la forme d'un avoir pour acheter un "BUNDLE" au moment du Black Friday qui approche peu à peu...

Voilà voilà... Qui ne tente rien n'a rien...

Dernière info concernant le SAV de UVI:
Toutes les fois où je les ai contacté, j'ai trouvé que leurs réponses était de qualité:
Rapide, à l'écoute, et offrant des solutions.
Allez ! On croise les doigts pour toi !
A+ : )

[ Dernière édition du message le 13/10/2021 à 01:02:02 ]