Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ZIXCAL,
Bien sympa ton post.
Je n'avais en effet pas envisagé cette possibilité. Je les contacte aujourd'hui.
En attendant, je vais donner une petite chance à ce Falcon de me convaincre, sait on jamais.
Je confirme les dires de ZIXCAL, le SAV est vraiment très bon.
Il me propose un voucher du montant de mon achat avec un délai d'une semaine pour y réfléchir.
Je dois dire qu'à l'usage, ce Falcon semble me séduire d'avantage.
n"oubliez pas aussi le très bon travail de Simon Stockhausen qui a déjà créé plusieurs extensions pour UVI , découvrez ses propres banques
sur https://www.patchpool.net/machfive.html
2
Ozégan
1026
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
49Posté le 06/11/2021 à 03:18:06
Je n'ai pas (pour l'instant) Falcon mais je suis un peu surpris que l'on puisse le comparer à la fois à Pigments et à Halion. S'il y a bien des opposés ce sont ces deux là.
0
fwedewe
1254
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
50Posté le 16/11/2021 à 16:42:34
Falcon propose à la fois un outil de synthèse sonore comme Pigments mais aussi toute une partie lecteur d'échantillons comme Halion.
0
https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette
[ Dernière édition du message le 16/11/2021 à 16:42:58 ]