Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Falcon 2
Photos
1/82
UVI Falcon 2

Synthé virtuel hybride de la marque UVI

Prix public : 349 € HT
9/10

réactions à la news UVI ne fait pas les choses à moitié avec Falcon 2.5

• 50 réponses
  • 27 participants
  • 5 206 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion UVI ne fait pas les choses à moitié avec Falcon 2.5
281718.png
Cocorico, les français sont là, avec UVI qui met à jour son produit phare Falcon, avec de belles arrivées sur le logiciel.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Quelque part, Pigments même s'il n'y a pas toutes les fonctionnalités d'un sampler, possède également un lecteur d'échantillon que l'on peut doubler et donc au final avec un peu de bidouilles et selon la propriété du/des échantillons à s'accommoder du pitch sans trop de déformation. Pigments, avec ses deux lecteurs s'étalant sur trois ou quatre octaves biens gérés, peut se transformer en sampler d'appoint.

Je suis assez curieux de voir la future direction choisie pour une éventuelle V4. Iront ils vers un lecteur d'échantillons plus complet avec slice, possibilité d'insérer les 8 échantillons assignables à différents endroits sur le clavier pour y être joués simultanément mais en layering ou séparément ? Du Emu system like quoi (ce serait top :mrg: )

JayBignoise "Go Arturia, go !"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud