Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia CS-80V
Photos
1/6
Arturia CS-80V

Le son Vangelis avec CS-80V

• 182 réponses
  • 31 participants
  • 33 025 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le son Vangelis avec CS-80V
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle et je m'excuse si la réponse a déjà été apporté ailleurs dans ce forum (bien que j'ai cherché) mais voilà mon problème : j'ai acheté Arturia CS-80V et je voudrais savoir comment on pourrait créer un son tel que celui de Vangelis pour le film "Blade Runner". J'ai bien regardé s'il y avait un réglage d'usine mais on dirait que non :???: Alors, j'ai essayé de le faire moi-même mais je ne m'en sors pas :((( S'il-vous-plaît, aidez-moi...
Afficher le sujet de la discussion
51
Citation de Gianni andon :
Il y'a le Xboard qui possède l'aftertouch mais polyphonique ça je ne sais pas, je n'utilise jamais cette fonction.

Ostrovitch je ne vais pas te vexer si je te dis que la version virtuelle est meilleure... Bizarrement elle sonne plus grasse et le son me rappelle mieux Blade Runner. Belles démos en tout cas wink

Tiens nous au courant pour ce synthé mystère 

La plupart des aftertouch sont monophoniques, même sur des machines comme le korg
Oasys. ça le fait, mais uniquement sur des jeux monophoniques.

A propos de la version virtuelle que tu trouves meilleure, t'es le premier à me le dire.
Perso, je trouve le son trop propre sur la version virtuelle, mais bon, tout ça est subjectif comme
on le sait.mdr

Si non, compte sur moi pour les news sur le synthé mystère!!
52
On compte tous sur toi ostrovitch

Sinon allez voir ce lien je vais reguliérement voir le gars et franchement la grande classe.
https://www.youtube.com/user/mik300z#p/u/27/XkZv3GHO8vA
53
En effet, j'ai déja vu les vidéos de ce gars. honnètement, il assure grave....
54

[ Dernière édition du message le 24/11/2009 à 17:23:17 ]

55
sympa les video, d'ailleurs j'ai un esq1 a vendre sur paris/IDF si vous etes interessés

Le marchand de sable

56

ben moi mon raven de chez quasimidi et mon cz1 de chez casio font tous les deux aftertouch

Le meli-melo-man
57
Dit moi ostrovitch ton plugin reverb freeware de Kresearch ,est-ce que tu peux le faire fonctionner seulement avec le cs 80v ou tu dois passer par un sequenceur comme cubase pour que la reverbe marche avec.
58
Le freeware de kresearch n'est rien d'autre qu'un VST, donc il lui faut fatalement un hote comme cubase, ou sonar etc...
59
Hors sujet :
darth, un plugin est un composant (élément) logiciel complémentaire d'une application. Il ne peut donc pas fonctionner seul, sinon il s'appelle application. Le nom en français est "composant logiciel enfichable". Prends l'exemple du plugin Flash pour ton navigateur, ce programme ne peut fonctionner seul sans Firefox, IE, Safari ou Opéra, par exemple.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

60
Merci les gars j'avais bien le droit de rêver