Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Analog Lab 2
Photos
1/14
Arturia Analog Lab 2

Synthé virtuel soustractif de la marque Arturia

Prix public : 89 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Le couteau grenoblois du clavier

  • 124 réponses
  • 38 participants
  • 14 721 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur le test : Le couteau grenoblois du clavier
Le couteau grenoblois du clavier
À l’occasion de la cinquième version de sa V Collection, Arturia a mis les petits plats dans les grands avec pas moins de 5 nouveaux instruments et une nouvelle version d’Analog Lab qui, bien qu’étant le petit poucet de la bande, n’en a pas moins fait un bon de géant.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
101
x
Hors sujet :
Citation de toraja :
En esperant que tu repasses par ici et que tu lises ceci..


Ben envoie-lui directement un message privé ! :idee:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

102
Effectivement c'est une possibilité :bravo:
103
Citation de Los :
Celui là, on se le gardait justement pour l'émission sur le Synclavier. ;)


Ah ouai merde, la gaffe !! Sorry j'ai cramé la surprise... (mais à entendre certaines personnes ça serait limite ma spécialité -___- )
104
En tout cas entre la promo de la collection V5 à 399€ et celle de native instrument en promo aussi à 399€ pour la komplete et à 699€ pour l'ultimate en ce moment il y a de quoi faire ! Si il n'y avait qu'un seul choix ce serait lequel pour vous ?
105
Sans hésiter la KOMPLET avec oeuf et jambon champignon ! :-D
l'avantage c'est des synthés novateur, en plus d'une des meilleurs émulation de minimoog ; des effets pro une montagne de samples de qualité l'accès au travers de REAKTOR à toutes sortes de machines les plus folles et j'en passe !
Bon, il se trouve que j'ai les deux !!!
ce que j'aime dans ATURIA c'est la dimension et la convivialité des plug ! ( qui tiennent la route)
Sur grand écran je retrouve les sensations du hardware, ça c'est assez génial parceque j'en ai quand même un peu marre de me casser les yeux sur des machines virtuelles dont les boutons font 2 millimètres !!! :-D
Pierresilex
106
Complètement d'accord avec pierresilex : Komplete d'abord, pour Reaktor mais aussi et surtout pour Kontakt qui te donne accès à des tonnes de banques gratuites comme payantes dans tous les domaines. Mais d'accord aussi pour dire que les deux, c'est encore mieux !:ptdr:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

107
Disons qu'avec Komplete et ses synthés, tu as déjà de quoi faire énormément : FM8, Reaktor (qui est déjà une espèce de DAW à lui tout seul et qui contient une petite perle : Monark), Massive mais aussi Absynth permettent de générer assez de sons intéressants pour le reste de nos courtes vies ! Il y a aussi d'autres synthés « à concept » comme Skanner ou Polyplex qui valent le détour. NI, c'est la polyvalence et je crois bien que c'est aussi un exemple dont s'inspire Arturia, si j'en juge par leur incursion dans le monde du piano et le fait qu'ils produisent à la fois hardware et software. Cela dit, Arturia a une couleur et une personnalité qui n'a rien à envier à NI. Enfin pour nous, les utilisateurs, c'est tout bénef d'avoir ce genre de concurrence saine.

[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 12:19:12 ]

108
x
Hors sujet :
Citation :
Cela dit, Arturia a une couleur et une personnalité qui n'a rien à envier à NI

+1

L'offre de NI est énorme. Elle est pleine de trucs de qualité et même, contrairement à pas mal de bundles orgiaques, il n'y vraiment pas grand chose à jeter, même si tout peut ne pas t'intéresser.

MAIS, tout ça a quand même vite tendance à produire un certain son auquel on peut ne pas adhérer. Evidemment, ce sont des outils, des synthés et des hôtes avec lesquels ont peut faire ses propres sons, mais les banques de presets étant énormes, il faut parfois se forcer un peu pour repartir from scratch quand il y a tant de bons presets à exploiter, en les modifiant juste un peu pour qu'ils rentrent dans son projet.
Vive la diversité.
109
Promo à 19,99 € pour le moment, je suis passé à la caisse :)

 

 

 

110
Les promos via coupons :bravo:

327985Capturede769cran20160610a768200352.png