Perso, j'ai jamais compris les démo avec les effets... Au passage, on perd le lance boulette multi directionnel (joystic) qui permettait de lancer des crottes de nez à JeanJean quand il faisait le kéké sur sa harpe à pédalier de transposition (bah oui, fallait bien argumenté quand les journeaux posaient des questions un peu techniques par rapport au nombre de notes)
Je ne sais pas si cela a été dit ici, mais les presets d'origine sont disponibles avec le plugin. Sans effets, comme j'aime.
J'adore faire des comparaisons entre 2 émulations du même synthé avec les presets d'origine. Dommage, Cherry audio ne
nous a pas fait ce cadeau. Xilslab non plus à l'époque. Cherry audio, j'aime bien, c'est pas cher, çà se charge rapidement et la conso cpu est correcte ( j'utilise le mercury 6, mon préféré car j'ai eu le vrai entre les mains ). Je dois reconnaitre que l'émulation d'arturia est vraiment au top niveau qualité sonore si l'ordi tient la route. çà me rappelle un peu U-he repro5, pour la qualité du son, du design et de la conso CPU.