Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gunnar Ekornas ME80
Photos
1/2
Gunnar Ekornas ME80

Sujet Le ME80 est disponible

  • 178 réponses
  • 16 participants
  • 16 512 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le ME80 est disponible
Tout est dans le titre. Lire mon avis si vous voulez en savoir plus.

Le lien du site:

http://memorymoon.com/me80.htm
Afficher le sujet de la discussion
131
Ok andon. Ils sont dans le plug ou à downloader quelque part? Je suis une nouille parfois alors il faut qu'on m'éclaire! ;-)

 

 

 

132

Oui dans le plugin, tu les trouveras dans le petit browser. Gunnar est susceptible d'en ajouter au fil des mises à jour lorsqu'on lui en envoi.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

133
3 ans plus tard
Qui l'utilise encore vs arturia CS80 voir Korg legacy ?
Et qui préfère Messiah à l'arturia prophet et le MemoryMoog à l'arturia MiniMoog ?
134

Korg legacy? Ce ne sont pas les mêmes synthés, pourquoi comparer?

 

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

135

Il faut que je prenne un peu de temps pour écrire au "Viking" car le ME80 sous Windows 7 64 avec Sonar X2 ça marche pas bien icon_cry.gif  

Pour la suite Korg Legacy rien à voir, Jean-Michel tu n'es pas sur le bon post icon_biggrin.gif 

136
Citation de Ghislain2b :
Il faut que je prenne un peu de temps pour écrire au "Viking" car le ME80 sous Windows 7 64 avec Sonar X2 ça marche pas bien  
Pour la suite Korg Legacy rien à voir, Jean-Michel tu n'es pas sur le bon post  


Moi je l'utilise sous cubase 64 avec Jbridge et ça marche nickel.
Le seul problème c'est qu'il a été écrit avec Synthedit et que synthedit, je sais pas
si un jour il permettra d'écrire du 64bits, malgré les innombrables réclamations
des utilisateurs de ce système de développement. C'est dommage car il y a des supers VSTi's
qui ont été écrits avec ça.
137

J'ai lu je ne sais plus où que Synthedit allait être abandonné au niveau développement?

138
Citation de coyote14 :
J'ai lu je ne sais plus où que Synthedit allait être abandonné au niveau développement?


J'ai pas eu cette info, si tu retrouves le lien, merci de le communiquer.
Si c'est vrai, faut juste espérer que ça décidera les développeurs d'utiliser un outil
compatible 64bits, car de plus en plus de musiciens n'achètent plus de VST's qui n'ont
pas cette compatibilité. Les bridges faut vraiment arrêter, et encore on a la chance d'avoir
Jbridge qui fait quand même le maximum.
139
Merci pour vos réponses mais vous n'avez pas répondu
Oubliez korg legacy mais:
Qui l'utilise encore vs arturia, ainsi que Messiah et le MemoryMoog ?
140
Perso je n'utilise que le ME80 et plus du tout le CS80V.
J'aime toujours l'Arturia prophetV car il fait prophetVS, prophet5 et le mix des deux, alors que messiah
que j'aime bien aussi, ne fait que prophet5.
Quant au Memorymoon, il n'y a pas d'autre émulation que lui pour cet instrument,
et on ne peut pas le comparer à un minimoog donc la question ne se pose pas.