Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Superwave P8 [Freeware]
Photos
1/1
Superwave P8 [Freeware]

Sujet P8 sans sons

  • 93 réponses
  • 17 participants
  • 4 179 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P8 sans sons
Salut,

J'ai un gros problème,

je l'ai installé hier sous cubase, avec une carte son basique (partagée avec la vidéo), et rien n'en sort. Certain vst fonctionnent (A1=> synthés.... ya du son!) et d'autres comme Halion2 (autre synthés) ne produisent aucun son! :surpris:

Comment faire pour que les deux synthés fonctionnent?

Merci à vous de pouvoir m'aider sur cette épineuse question ....
Mouais......
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : perso c'est pas le topic que je fermerais moi, c'est carrément son compte, si à 10 messages tu commences déjà par des insultes et des bla-bla sur softs crackés, j'imagine pas la suite. à la limite une fermeture momentanée. J'veut bien qu'on soit pas trop dure, à voir pour ce cas là,j'attends la réaction des modéros et de monsieur avant l'orage.

42

Hors sujet : Keyzer > C'est évident. Dans mon cas, c'aurait été suppression du topic + suspension de compte. Normal quoi.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

43

Hors sujet : On te sens nostalgique Spawn, tu veux qu'on fasse une pétition? Juste pour celui là, tu trouves une belle formule et tout. :mrg:

44

Hors sujet : Naaaaaa!!! T'y es fou tôa??? Depuis que je suis plus modo, j'ai enfin recommencé à faire de la zique pour moi (en dehors de mon travail j'entends).

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

45

Hors sujet : C'est juste la méthode d'eviction que j'ai du mal à digérer. ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

46

Hors sujet : t'aime pas le lynchage en place publique Spawn :mdr:

47

Hors sujet : Ok pas de polémique alors

48
Alors,

tu tape F11 pour ouvrir la liste des instrument virtuels
tu selectionnes le P8
tu créés une piste midi
tu selectionnes (dans l'inspecteur à gauche de la piste) en midi in le port correspondant à ton clavier maitre
tu séelectionnes (dans l'inspecteur à gauche de la piste) en midi out le P8
Tu joues au clavier
Tu écoutes.
49

Hors sujet :

Citation : t'aime pas le lynchage en place publique Spawn

Hein? Le lynchage de qui? :?!:

Barna > Tu crains sur ce coup là. C'est m^m la question du ckrackawaza ou pas, c'est la question du manque de respect. Rien que pour ça, t'aurais pas du lui répondre. Ceci dit, je crois que ce que tu lui a expliqué ne lui suffira pas car je vois d'ici gros comme une baraque qu'il lui manquera l'activation d'une certaine icône pour pouvoir écouter son P8 ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

50

Hors sujet : Tu m'as coupé l'herbe sous le pied Spawn, Sol c'est pas cool, un peu de solidarité avec les antis-wazaa, mais bon on peut pas critiquer t'as gentillesse :mdr: