Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio The Legend HZ
Photos
1/19
Synapse Audio The Legend HZ

Synthé virtuel soustractif de la marque Synapse Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

réactions au test Commentaires sur le test : Test de Synapse Audio The Legend HZ

• 75 réponses
  • 23 participants
  • 3 216 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de Synapse Audio The Legend HZ
5733.png
Synapse Audio est une marque de plug-ins de synthés remarquable, dont la qualité des productions la place dans le podium des éditeurs à surveiller. Après la version 3 de Dune et un excellent OB-Xa virtuel, nous allons parler de la mise à jour de leur émulation de Minimoog, réalisée avec Hans Zimmer.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

2
Wow ! Le test de la mort-ki-tue !!!:bravo:
Avec en bonus de l’historique plein de pépites.
Le taff de ouf…
3
Un travail de malade effectivement ! :o
4
Test Investigation ! Un Elise Lucet se cache parmi les redacteurs d’Audiofanzine. Saurez vous le retrouver ? :mrg:

Merci pour le test que je m’apprête à déguster.

Présentez vous sur AudioFanzine

5
Ça serait bien un peu de "musicalité "dans vos essais! J'achète pas un synthé en écoutant sa forme d'onde pendant des plombes, mais en condition réelle:basses, leads, etc...
Jan Hammer, Cory Henry, Herbie, wakeman, Corea, George Duke, et des tonnes d'autres encore !Là on entend comment peut sonner un Moog ou ersatz de Moog, quelque soit le style!...
6
Je pense qu’aujourd’hui tout le monde sait ce qu’on peux faire avec un Minimoog. En plus à la suite des comparaisons, il y a des petites prods dans les exemples audio, donc ton commentaire… euh…:?!:

Présentez vous sur AudioFanzine

7
Citation de abraca :
Ça serait bien un peu de "musicalité "dans vos essais! J'achète pas un synthé en écoutant sa forme d'onde pendant des plombes, mais en condition réelle:basses, leads, etc...
Jan Hammer, Cory Henry, Herbie, wakeman, Corea, George Duke, et des tonnes d'autres encore !Là on entend comment peut sonner un Moog ou ersatz de Moog, quelque soit le style!...

Ça serait bien les gens qui lisent et écoutent les tests jusqu'au bout avant de les commenter, j'ai jamais autant mis de prods dans un test que là en plus, la honte sérieux :ptdr:

Merci aux autres pour les commentaires :mrg: :boire:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

[ Dernière édition du message le 05/02/2025 à 18:31:05 ]

8
Citation de abraca :

Rigolo. Vas jusque au bout du test

Merci pour le test Wolfen
C'est cool de voir des test détaillés de nos vsti... bon pas celui ci je ne l'ai pas, mais j'ai Dune 3 et Obsession.
J’apprécie Synapse ils font des synthé très qualitatifs.

[ Dernière édition du message le 05/02/2025 à 18:41:01 ]

9
Merci d'avoir testé autre chose que de l'Arturia!
Synapse audio, c'est le top du top.
10
Un article de reference, chapeau bas 🔥

HUMBLE ANALOGICAL ENTHUSIAST 

Follow me if you want \ Mon SoundCloud