[ Dernière édition du message le 21/05/2010 à 17:45:56 ]
davidsoul
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
32Posté le 21/05/2010 à 21:45:50
pour du plug je l'ai trouvé bien en dessous d'un gladiator 2 de tone2 par ex, je lai revendu. En fait j'ai jeté tous mes plugs a la poubelle quand j'ai ecouté le motif XS... pour du gros son faut du hardware c'est peut etre pour ca que c'est plus cher...
[ Dernière édition du message le 22/05/2010 à 12:09:12 ]
davidsoul
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
34Posté le 22/05/2010 à 12:22:06
Je ne sais pas ce que c'est qu'un wavetable et je m'en fous comme la majorité des gens qui font de la musique. Mais n'induit pas les gens en erreur en parlant de gros son... Un soft a 200 euros ne vaut rien par rapport a un synthe a 2000e, faut etre lucide... apres pour le prix que ca coute c'est peut etre valable
Quand on choisi un synthé, il est préférable de savoir quelle type de synthèse il utilise car cela conditionne le résultat sonore : Les sons de guitare du Motif sont superbes, le Largo est incapable, de part sa conception de sortir ce type de sons... Et les sons du Largo ne peuvent pas être reproduit par un Motif (sauf si tu utilise des samples).
Je ne parle pas de catégories de sons mais de qualité dans son ensemble, le largo est nul comme tous les plugs mais si ca vous convient, parfait pour vous! Et le motif je l'ai, peu importe les sons il met a l amende le largo et autres plugs. Mais si tu bosse avec je comprend que tu sois quelque peu heurté par mes propos :)))
Pour info, le motif XS c'est.... du 100% numérique hein, non ? Comme le virus, et plein, d'autres truc de ce genre, et donc juste comme un plugin... en fait...