Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Largo
Photos
1/7
Waldorf Largo

Sujet [News] [NAMM] Waldorf Largo

  • 59 réponses
  • 25 participants
  • 11 467 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Waldorf Largo
Waldorf revient sur le terrain des synthés virtuels avec le Largo.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci de dire du bien de ce logiciel qui est trop souvent critiqué à tort

Installation : Facile

Fonctionnement : Super simple

et en prime : GROS SON !

[ Dernière édition du message le 21/05/2010 à 17:45:56 ]

32
pour du plug je l'ai trouvé bien en dessous d'un gladiator 2 de tone2 par ex, je lai revendu. En fait j'ai jeté tous mes plugs a la poubelle quand j'ai ecouté le motif XS... pour du gros son faut du hardware c'est peut etre pour ca que c'est plus cher...
33
A ma connaissance : Le gladiator n'est pas synthé Wavetable, quand au motif XS c'est un générateur de son !

Merci de ne pas comparer des choux avec des carottes

[ Dernière édition du message le 22/05/2010 à 12:09:12 ]

34
Je ne sais pas ce que c'est qu'un wavetable et je m'en fous comme la majorité des gens qui font de la musique. Mais n'induit pas les gens en erreur en parlant de gros son... Un soft a 200 euros ne vaut rien par rapport a un synthe a 2000e, faut etre lucide... apres pour le prix que ca coute c'est peut etre valable
35
nan meme pour le prix que ca coute apres comparaison ce n'est pas valable...
36
Quand on choisi un synthé, il est préférable de savoir quelle type de synthèse il utilise car cela conditionne le résultat sonore : Les sons de guitare du Motif sont superbes, le Largo est incapable, de part sa conception de sortir ce type de sons... Et les sons du Largo ne peuvent pas être reproduit par un Motif (sauf si tu utilise des samples).

[ Dernière édition du message le 22/05/2010 à 12:36:13 ]

37
davidsoul, je pense que tu devrai parfois te taire au lieu de dire des conneries

ghislain2b à entièrement résumé, rien à ajouter
38
Je ne parle pas de catégories de sons mais de qualité dans son ensemble, le largo est nul comme tous les plugs mais si ca vous convient, parfait pour vous! Et le motif je l'ai, peu importe les sons il met a l amende le largo et autres plugs. Mais si tu bosse avec je comprend que tu sois quelque peu heurté par mes propos :)))
39
Pour info, le motif XS c'est.... du 100% numérique hein, non ?  Comme le virus, et plein, d'autres truc de ce genre, et donc juste comme un plugin... en fait...
40
Citation :
le largo est nul comme tous les plugs


J'utilise quotidiènnement des plugins et du matériel et je ne partage pas ton point de vue.

Je te conseil de consulter rapidement un ORL :D: