Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Largo
Photos
1/7
Waldorf Largo

Sujet [News] [NAMM] Waldorf Largo

• 59 réponses
  • 25 participants
  • 11 486 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Waldorf Largo
Waldorf revient sur le terrain des synthés virtuels avec le Largo.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Citation :
Il est vrai que j'adore le grain "métalique" des synthé Waldorf. On peux retrouver ça sur le polyKB ?

Je dirais que tu va aller beaucoup plus loin dans cette voie avec le PolyKB ... J'ai eût le privilège d'écouter le PolyKobol II et la première chose qui saute aux oreilles est cette composante métallique dont je parle.
C'est ce qui donne à ce synthé son coté "very bad boy", à croire que toute la bécanne est faite en acier et en cuivre .... Le PolyKB est réellement très fidèle à son modèle sur cet aspect comme sur d'autres points importants (filtre et dynamique, épaisseur du son et coffre énorme dans le bas) ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

52
rrrrho c'est ça qu'il me faut
53

La démo du polyKB me fait crasher mon séquenceur. J'ai éssayé sur FL9 et Cubase 5, les deux crashent à l'ouverture du PolyKB. Apparemment y'a un soucis à l'installation avec Windows 7 d'après ce que j'ai lu sur les forums; mais je n'ai pas compris la solution :/

54
Problème d'un OS 64 bits qui exécute un code 32 bits --> parfois ça coince ....
Solution sous Cubase : JBridge

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

55
Mon OS est en 32 bits.
J'ai trouvé ça sur KVR :

Thanks for testing
This is an issue of the installer on windows 7 that I'm currently fixing.
You just have to allow write permission to the install directory
(../XILS_lab/PolyKB, by default c:/Program Files)

Si je comprends bien c'est un soucis de destination de l'installation. Pourtant, l'installation se fait bien dans C:programfilesXILS_labPolyKB

J'ai également testé avec la version ilok, et pareil. DSL de poster sur le forum de Largo :S
Si j'arrive pas à résoudre, je reposte sur le forum du PolyKB. Merci Mekanik Zain.

Bon j'ai trouvé la solution.
Il faut aller dans la propriété du dossier PolyKB dans les program files, puis modifier les autorisations utilisateurs (jai accordé le maxi pour tous). Et la ça marche

Y'a plus qu'à tester!

[ Dernière édition du message le 26/05/2010 à 15:20:40 ]

56
Le son a l'air intéressant, j'ai bidouillé un peu la démo et écouté des samples mp3 sur le site web. A tester un peu plus...

Par contre, le PolyKB bouffe bien des ressources aussi, encore plus que ceux que j'ai cités icon_eek.gificon_mdr.gif. Et la GUI en 1200 pixels de large en mode réduit, et le fait que ça coupe de temps en temps pendant que je joue, je trouve que c'est un peu abusé... A voir dans quelque temps avec plusieurs updates.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

57
Je le trouve carrément raisonnable niveau cpu et le gui ne gène pas avec les écrans d'aujourd'hui et les résolutions que les cartes graphiques permettent (biensûr je conçois le problème sur une résolution d'écran "standard" sur un 19 pouces). La démo ilok est complète et valable 30 jours.
Ceci dit, je trouve le PolyKB différent du Largo (on reparle qd mm du largo ^^). Le Largo, à première vu, me semble plus "aéré" au niveau du son. Je crois que je préfère le largo (s'il faut choisir, car ils sont différents et le PolyKB est excellent, mais moins complémentaire avec mes autres synthés que le Largo). Ceci dit, c'est encore un jugement hâtif.

[ Dernière édition du message le 26/05/2010 à 16:59:32 ]

58
59

Ce poly KB, il déborde de mon écranfacepalm , dommage qu'on ne puisse pas choisir la taille comme avec l'ACE. mais il bouffe autant de cpu que le largo , mé pour ce dernier ça passe coté écran mrgreen

60

Hello,

j'aime le son Waldorf mais je n'ai pas le privilège d'en avoir un en hardware je me suis donc rabattu sur le Largo et je trouve quelques sons supers sans même les retoucher alors pour peu que je le trifouille un peu je me régale, c'est évident que lorsque ma démo expire je l'achete, il fera partie de mon "rack VST" même s'il est un poil gourmand en ressources il s'integre parfaitement dans mon Cubase 5 ;)

si j'avais la chance de trouver quelqu'un qui lache sa licence au prix argus ce serai parfait (^_^)

[ Dernière édition du message le 27/11/2010 à 13:49:29 ]