Sujet de la discussionPosté le 13/11/2024 à 17:00:01Guide d'achat des plug-ins de synthétiseurs
Aujourd'hui nous vous proposons un guide d'achat pour les plug-ins de synthèse sonore, destiné aux débutants et plus si affinités, qui va nous permettre d'y voir plus clair dans l'offre disponible aujourd'hui sur le marché.
C'est la première fois que je lis que Monark est une blague.
Pour ma part, je ne n'ai pas de Minimoog HW pour comparer, mais je trouve qu'il sonne bien et je l'ai utilisé avec bonheur dans plusieurs prods.
Après, je ne suis pas un afficionado du son Moog. Donc je ne m'en sers pas des masses et manque de points de comparaison.
Le Monark n’est pas mon émulation favorite du Minimoog, mais je trouve qu’il sonne très bien. Pour moi, ce n’est pas une blague du tout.
Mes 3 émulations du MM favorites sont celles de UAD, Softube et Synapse (Legend).
Celle de Moog himself est très bien aussi.
Arf ça serait bien qu'un de ces quatre une gentille personne fasse un comparatif des simulations de Minimoog existantes en 2024 dans le cadre d'un test
Arf ça serait bien qu'un de ces quatre une gentille personne fasse un comparatif des simulations de Minimoog existantes en 2024 dans le cadre d'un test
[ Dernière édition du message le 18/11/2024 à 17:15:07 ]
Coramel
6626
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 22 ans
98Posté le 18/11/2024 à 17:28:24
Citation de Wolfen :