Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Guide d'achat des plug-ins de synthétiseurs

• 106 réponses
  • 48 participants
  • 6 844 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Guide d'achat des plug-ins de synthétiseurs
5704.png
Aujourd'hui nous vous proposons un guide d'achat pour les plug-ins de synthèse sonore, destiné aux débutants et plus si affinités, qui va nous permettre d'y voir plus clair dans l'offre disponible aujourd'hui sur le marché.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
91
C'est la première fois que je lis que Monark est une blague.
Pour ma part, je ne n'ai pas de Minimoog HW pour comparer, mais je trouve qu'il sonne bien et je l'ai utilisé avec bonheur dans plusieurs prods.

Après, je ne suis pas un afficionado du son Moog. Donc je ne m'en sers pas des masses et manque de points de comparaison.
92
Le Monark n’est pas mon émulation favorite du Minimoog, mais je trouve qu’il sonne très bien. Pour moi, ce n’est pas une blague du tout.
Mes 3 émulations du MM favorites sont celles de UAD, Softube et Synapse (Legend).
Celle de Moog himself est très bien aussi.

Présentez vous sur AudioFanzine

[ Dernière édition du message le 18/11/2024 à 12:15:34 ]

93
Citation de darklinux :

Monark est une blague en soi , dans l'imitation du Moog Minimoog , quitte à avoir une version VST , je penche sur la version Arturia

ils sont tous des imitations :clin:

[ Dernière édition du message le 18/11/2024 à 12:31:40 ]

94
Il faut dire que Monark est plus tout jeune. Reference a l’epoque de sa sortie, il est possible qu’il se soit fait doubler entre temps.
95
Arf ça serait bien qu'un de ces quatre une gentille personne fasse un comparatif des simulations de Minimoog existantes en 2024 dans le cadre d'un test :volatil:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

96
97
Citation de Wolfen :
Arf ça serait bien qu'un de ces quatre une gentille personne fasse un comparatif des simulations de Minimoog existantes en 2024 dans le cadre d'un test :volatil:

[ Dernière édition du message le 18/11/2024 à 17:15:07 ]

98
Citation de Wolfen :

Une super idée ça !:mrg:

99
Citation de coyote14 :
Il faut dire que Monark est plus tout jeune. Reference a l’epoque de sa sortie, il est possible qu’il se soit fait doubler entre temps.

Je rconnais que ça fait un bail que je ne l’ai pas testé.

100

Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR        
https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR     https://discord.gg/E4U6azRHtG