Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Wave
Photos
1/38

réactions à la news Commentaires sur la news : Behringer présente son nouveau synthé, le Wave

• 396 réponses
  • 76 participants
  • 38 955 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer présente son nouveau synthé, le Wave
287131.jpg
Le nouveau produit de Behringer est un clone des Wave Synthesizer 2.2 et 2.3 sortis dans les années 80.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
321
Le générique de Miami Vice ? :noidea:
322
A part ça j'ai quand même fini par arriver à lui glisser des samples de mon Emulator2, ça le fait bien ! :bave:
323
Haha ! Non pas Miami Vice... mais peut-être un vieux générique de téloche, bref.

Tu nous prépares une vidéo de patches maison Push ? :clin:
324
Toujours la même chose: si j'ai assez de patches intéressants et cools, oui pourquoi pas.

En tant qu'ado nourri aux prods de ZTT Records, j'y retrouve bien ce grain un peu familier à la Propaganda & co. :8)
325
Citation de sample-and-hold :
Haha ! Non pas Miami Vice... mais peut-être un vieux générique de téloche, bref.

Tu nous prépares une vidéo de patches maison Push ? :clin:

:oops2: Elle est géniale la musique de Jan hammer, top cette série à l'époque, le son m'avait bien marqué !

Une petite vidéo sur l'exploration sonore sur le Wave.

Plus j'écoute, plus je trouve cette bécane fort sympathique !
Parfait pour mes explorations Dark Wave.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

326
Ce filtre :bravo:
327
Oui, il est tant bigrement que bougrement efficace. :bave:

Elle est très bien la vidéo de GEOSynths: il explique tout bien tranquillou, pas trop vite, la construction de son Motion Pad est limpide, c'est très didactique.

A part ça en explorant les patches factory, on retrouve quelques perles comme la magnifique trompette qu'on entend dans cette intro, il suffit de baisser un poil l'enveloppe sur le filtre:

La marimba qui suit dans ce titre est très certainement issue du PPG, et les choeurs également: il y a une table d'ondes Cath Choir qui ressemble beaucoup !
328
Ca n'est pas de la vraie trompette dans ce titre, si ? Si ça n'est pas le cas, cela viendrait de quelle synthé ?

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

329
En tout cas le xylphone est un vrai.
330
silvertouch: à ton avis ?
(relis bien mon post :clin: )