Sujet de la discussionPosté le 03/07/2006 à 19:37:15La grande classe pour Dave Smith
Salut,
je suis débutant et j'achete le poly evolver keyboard.....
je me fais plaisir apres tout....
J'aime le style vangélis et je voulais savoir si je me plante pas en prenant ce synthé?
D'autre part, je crois savoir qu'il n'y a pas d'arpegiatteur dessus mais par contre un séquenceur. Est ce plus performant techniquement ?
Merci
Hé bien je m'en doutais un peu mais d'après vos derniers messages, vous vérifiez intégralement la théorie de M. Godwin disponible ci-après: https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
Mais vous pouvez encore faire marche arrière en arrêtant ces points de Godwin.
Cela arrive souvent lorsque l'on discute trop longtemps du même sujet. Bonne fin de topic et n'hésitez pas à aller sur le lien précédemment joint, on y apprends des choses _
Lol..je suis pas la pour taper la bavette philo....ni pour juger les gens...
je suis la pour m'assurer que mon choix tiens à peu pres la route...c'est tout...
Quant à la demo, et ben moi je l'ai prise sur le site evolver et je voulais juste savoir s'il etait possible de la reproduire live avec le poly....mais bon...on me dit que non!
Vairam, on se tue à te répéter que vu certaines questions que tu poses tu es visiblement novice en synthés, et surtout tu n'as pas d'autres instruments dans ton studio, donc le Poly Evolver Keyboard (P.E.K. et non pas PUK...) n'est surement pas le meilleur choix pour toi.
Commence par quelque chose de plus polyvalent, un Virus TI par exemple !
Je viens juste de passer commande de mon Polyevolver keyboard ce matin
Mais effectivement comme je doute un peu et que le vendeur etait sympa, j'ai pris le radias en meme temps ce qui m'a permis de le toucher 30 % - cher...comme ca pas de regret ni de remords....