Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments PolyEvolver Keyboard
Photos
1/127
Dave Smith Instruments PolyEvolver Keyboard

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Dave Smith Instruments

8/10

Sujet La grande classe pour Dave Smith

  • 114 réponses
  • 16 participants
  • 3 966 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion La grande classe pour Dave Smith
Salut,

je suis débutant et j'achete le poly evolver keyboard.....
je me fais plaisir apres tout....
J'aime le style vangélis et je voulais savoir si je me plante pas en prenant ce synthé?
D'autre part, je crois savoir qu'il n'y a pas d'arpegiatteur dessus mais par contre un séquenceur. Est ce plus performant techniquement ?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
51
Démos sur andromeda
/synthe-analogique/alesis/a6-andromeda/forums/t.120459,voici-une-demos-de-sons.html

je crois qu'un autre mmembre a fait une démo mais je sais plus qui :noidea:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

52
Dans le genre à tout faire aisément, ne pas oublier la série des Triton et Trinity Korg.

Depuis la lointaine série des WS et WS-EX, quelle sentation de propreté dans les sons: je ne connais pas par contre la suite en 01W _
53
Salut,

Perso je conseillerais pas un Evolver comme premier synthe, plutot comme dernier.
Sinon, suis le conseil de Gabou : essayes toutes les machines qui sont citees. C'est le meilleur moyen de trouver ce que tu veux.
54
--> coyote14

salut

tu as écris danss l'avis que tu as déposé sur l'evolver..