Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments PolyEvolver Keyboard
Photos
1/127
Dave Smith Instruments PolyEvolver Keyboard

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Dave Smith Instruments

8/10

Sujet La grande classe pour Dave Smith

  • 114 réponses
  • 16 participants
  • 3 968 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion La grande classe pour Dave Smith
Salut,

je suis débutant et j'achete le poly evolver keyboard.....
je me fais plaisir apres tout....
J'aime le style vangélis et je voulais savoir si je me plante pas en prenant ce synthé?
D'autre part, je crois savoir qu'il n'y a pas d'arpegiatteur dessus mais par contre un séquenceur. Est ce plus performant techniquement ?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
91
Ah oué, le thread qui fait mal de bon matin...

mais la bonne nouvelle c'est que bientot va y avoir du gros synth' a vendre en occaz!!!

(edit> oui je sais, jaloux et mauvaise langue, na!) :mdr:
92
Félicitations vairam, tu as de quoi t'amuser. Je ne veux pas te gâcher le plaisir, mais je te donne simplement mon opinion :