Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments PolyEvolver Keyboard
Photos
1/127
Dave Smith Instruments PolyEvolver Keyboard

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Dave Smith Instruments

8/10

Sujet La grande classe pour Dave Smith

  • 114 réponses
  • 16 participants
  • 3 965 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion La grande classe pour Dave Smith
Salut,

je suis débutant et j'achete le poly evolver keyboard.....
je me fais plaisir apres tout....
J'aime le style vangélis et je voulais savoir si je me plante pas en prenant ce synthé?
D'autre part, je crois savoir qu'il n'y a pas d'arpegiatteur dessus mais par contre un séquenceur. Est ce plus performant techniquement ?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
61
Coyote, tu oublie que les evolver sont tout à fait capable de synthétiser des percus, même sur le mono, certains presets ont une grosse caisse, une snare et un hihat + un son par-dessus (en boucle sequencer par le mini sequencer 16 pas)
Et si tout cela est de plus contrôler par un sequencer externe, on peut arriver à des séquences plus complexe et t'as même pas besoin de ramener ton pote ET... :clin:
D'ailleurs sur le site de Stephan Trippler il y a une banque de rythmique à télécharger.
62
--> yohda

Citation : certains presets ont une grosse caisse, une snare et un hihat + un son par-dessus (en boucle sequencer par le mini sequencer 16 pas)



Ah merci a toi....coyote14 devient l'arroseur arrosé.. :mdr:
je suis pas fou tout de meme .....je sais reconnaitre des sons de percu lourds ds les demos..

par contre la tu me donnes une bonne info...si le puk est en plus capable de synthétiser des percus..voila qui change encore la donne... :lol:
63
Vous fâchez pas, hein, y'a rien de méchant.