j'ai eu un temps le Mopho et le Tetra , j'ai pas garder car le son ne me parler pas (non non pas d'inquiétude je parle pas au chevaux ) mais moi j'ai eu vraiment l’impression que les 2 ne "sonné" pas pareil, j'ai trouver le Mopho plus chaud et gras que le Tetra qui a eu le même ressenti ? ou bien je suis barge
j'ai eu un temps le Mopho et le Tetra , j'ai pas garder car le son ne me parler pas (non non pas d'inquiétude je parle pas au chevaux ) mais moi j'ai eu vraiment l’impression que les 2 ne "sonné" pas pareil, j'ai trouver le Mopho plus chaud et gras que le Tetra qui a eu le même ressenti ? ou bien je suis barge
C est infime, mais j ai la meme impression, sans que ça ne pose de probleme vu que la diiference ne peut s entendre qu en dehors d un mix. Le moteur est censé etre le meme en rechanche, ainsi que tous les modules, subosc inclus. Peut etre du a des cables de longueur ou diametres differents a l interieur ou qques composant differents pour entrer dans le petit boitier.
C est sûr que je ne bais pas l exclure pour si peu mais je vais attendre de voir si Clavia nous sort un Modular G3 au Namm (et connaissant Nord, il devrait faire largement moins de 10kg). Enfin, si c est bien ça qu ils y présenteront !