Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet 12
Photos
1/397
Dave Smith Instruments Prophet 12

réactions à la news [NAMM] Dave Smith lance un nouveau Prophet

• 566 réponses
  • 86 participants
  • 82 804 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Dave Smith lance un nouveau Prophet
Dave Smith annonce au NAMM le retour du Prophet dans une version Prophet 12 polyphonique de 12 voix.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
271

j'ai eu un temps le Mopho et le Tetra , j'ai pas garder car le son ne me parler pas (non non pas d'inquiétude je parle pas au chevaux mrgreen )   mais moi j'ai eu vraiment l’impression que les 2 ne "sonné" pas pareil, j'ai trouver le Mopho plus chaud et gras que le Tetra  eek qui a eu le même ressenti ? ou bien je suis barge  facepalm

[ Dernière édition du message le 13/03/2013 à 20:01:58 ]

272
Je n'ai jamais essayé le Tetra, mais c'est en principe le même moteur, à moins que le Tetra n'aie pas les sub-osc...

Une gestion des sorties différente?

The Disease

Babel 17

273
Citation de conssolle :
j'ai eu un temps le Mopho et le Tetra , j'ai pas garder car le son ne me parler pas (non non pas d'inquiétude je parle pas au chevaux )   mais moi j'ai eu vraiment l’impression que les 2 ne "sonné" pas pareil, j'ai trouver le Mopho plus chaud et gras que le Tetra   qui a eu le même ressenti ? ou bien je suis barge 

C est infime, mais j ai la meme impression, sans que ça ne pose de probleme vu que la diiference ne peut s entendre qu en dehors d un mix. Le moteur est censé etre le meme en rechanche, ainsi que tous les modules, subosc inclus. Peut etre du a des cables de longueur ou diametres differents a l interieur ou qques composant differents pour entrer dans le petit boitier.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop

274
Pas d info sur le poids du P12 ?

Car les synthés de plus de 10kg, j ai arrêté depuis quelque temps, et j aimerais savoir si je peux l envisager ou pas...

275
D'après ce que j'ai cru lire ça et là, environ 12kg, à peu près le poids d'un Poly Evolver KB du même gabarit.

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 21/03/2013 à 00:30:29 ]

276
J espere que les rumeurs sont mauvaises ou qu il fera un régime d ici sa sortie alors !
Merci

277

Dimensions: 112 x 47 x 20.3 cm, Weight: 11.8 kg

278

pour un p'tit kg.8 ça passe alcools  bravo

279
Surtout que l'alim est interne, cette fois-ci.

The Disease

Babel 17

280
Citation de Mr :
Surtout que l'alim est interne, cette fois-ci.

Ca c est bien !

C est sûr que je ne bais pas l exclure pour si peu mais je vais attendre de voir si Clavia nous sort un Modular G3 au Namm (et connaissant Nord, il devrait faire largement moins de 10kg). Enfin, si c est bien ça qu ils y présenteront !