Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En attendant voilà du son (visiblement le même claviériste qui jouait au NAMM sur une vidéo plus haut)
0
[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 16:33:57 ]
MR DENIS
853
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
302Posté le 06/04/2013 à 19:44:36
déjà vu il y'a un petit moment.. dommage qu'il n'y est pas d'info récente...
0
Salu :)
[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 19:45:36 ]
Anonyme
493
303Posté le 13/04/2013 à 20:37:27
0
Mr Kay
2617
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
304Posté le 14/04/2013 à 16:06:31
0
Anonyme
426
305Posté le 18/04/2013 à 14:38:19
C'est moi ou c'est hyper cher 2600€
12 voix de polyphonie ...
Splitable donc 2 preset : sorte de bitimbral (à voir avec les canaux midi)
2 sorties out donc ok pour les midi out ?
4 effets : disto, character, delay, decimation, drive ... Pas de reverb ou en s'en approche avec les réglages du dealy
À part le delay les effets restent autour de la disto ou salir le son ...
Le ++ : les modulations !!! Je sais plus combien de pages vers une centaine de destinations
L'arpégiateur, le séquenceur ... très bon comme d'hab chez dsi
La stabilité des oscilos digitaux avec la chaleur des filtres et distos analos : un bon point comparé à l'instabilité des anciens produits dsi : j'ai eut un mopho, un tetra, essayé un P8 : éditeurs instables, preset qui sonnent différemment à chaque utilisations quand tu pousse les modulations ... un bon plan je pense pour dsi le coté hybride
C'est un pur synthé mais à mon avis les 2600€ annoncé, je trouve un poil chéro ... quoi que ...