Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet 12
Photos
1/397
Dave Smith Instruments Prophet 12

réactions à la news [NAMM] Dave Smith lance un nouveau Prophet

• 566 réponses
  • 86 participants
  • 82 806 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Dave Smith lance un nouveau Prophet
Dave Smith annonce au NAMM le retour du Prophet dans une version Prophet 12 polyphonique de 12 voix.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
311
en tout cas le synthé le plus cher chez dsi reste le polyevolver avec 4 voie de polyphonie pour 2300..donc dans les 3800 pour un 8 voie en rajoutant le rack...

c'est pour cette raisons que je me demande si le poly finalement ne reste pas tout de même le plus complet....et finalement le meilleur en thermes de possibilités...

est t-on vraiment gagnant finalement....???

Salu :)

312
Citation de MR :
en tout cas le synthé le plus cher chez dsi reste le polyevolver avec 4 voie de polyphonie pour 2300..donc dans les 3800 pour un 8 voie en rajoutant le rack...

c'est pour cette raisons que je me demande si le poly finalement ne reste pas tout de même le plus complet....et finalement le meilleur en thermes de possibilités...

est t-on vraiment gagnant finalement....???

Pour sensiblement 3800 euros je pense que le meilleur deal c'est le prophet08 Module + le Prophet12.
ça permet d'avoir la partie analo du polyevolver avec 8 voies et 12 voies hybrides sur le prophet12.
Le seul truc que ne fait pas le prophet12 par rapport au polyevolver, c'est la possibilité de charger des formes d'ondes personnalisées.
313

Bah tu devrais savoir qu'on est jamais gagnant ! icon_wink.gif

Ou alors avec juste une guitare acoustique et basta... (et encore !)

314
je vais prendre la guitare :-D....

tu n'a pas tort ostrovitch...

Salu :)

315
Citation de MR :
je vais prendre la guitare :-D....

tu n'a pas tort ostrovitch...

Là aussi il y a dilemme puisque pas d'Usb sur ces machins...
316

Drumfish : J'ai 3 Tetra en polychain pour un prix global de 1950€. 

Actuellement, je constate que c'est malheureusement le prix à payer pour avoir un analogique ou hybride actuel polyphonique et multi-timbral.

Après reste la marché du vintage... où l'on peut trouver des machines à moins de 1000€ mais peut être pas avec les mêmes possibilités de synthèse.

317
Wé, je me tate, le P'12 ou un PEK en fin de série s'il y a des promos :oops2:

The Disease

Babel 17

318
Citation de Drumfish :
C'est moi ou c'est hyper cher 2600€ :oo:
12 voix de polyphonie ...

Tiens, juste parce que je tombe là-dessus:
http://www.homestudio.fr/omega-8.html?utm_source=sonicprice.fr&utm_medium=comparateur
;)
319

Citation de : Push-Pull

Citation de Drumfish :

Et c'est n'est pas 2600, tu le trouve chez MS à 2490,00 !!!

Et @ push, l'Omega 8 tu le trouve neuf aussi pour 4799,- ... mrgreen... icon_wink.gif

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 

[ Dernière édition du message le 19/04/2013 à 19:50:11 ]

320
Citation :

Moog Voyager, une voie, 2800€...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud