Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
en tout cas le synthé le plus cher chez dsi reste le polyevolver avec 4 voie de polyphonie pour 2300..donc dans les 3800 pour un 8 voie en rajoutant le rack...
c'est pour cette raisons que je me demande si le poly finalement ne reste pas tout de même le plus complet....et finalement le meilleur en thermes de possibilités...
est t-on vraiment gagnant finalement....???
0
Salu :)
ostrovitch
1543
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
312Posté le 18/04/2013 à 19:30:27
Citation de MR :
en tout cas le synthé le plus cher chez dsi reste le polyevolver avec 4 voie de polyphonie pour 2300..donc dans les 3800 pour un 8 voie en rajoutant le rack...
c'est pour cette raisons que je me demande si le poly finalement ne reste pas tout de même le plus complet....et finalement le meilleur en thermes de possibilités...
est t-on vraiment gagnant finalement....???
Pour sensiblement 3800 euros je pense que le meilleur deal c'est le prophet08 Module + le Prophet12.
ça permet d'avoir la partie analo du polyevolver avec 8 voies et 12 voies hybrides sur le prophet12.
Le seul truc que ne fait pas le prophet12 par rapport au polyevolver, c'est la possibilité de charger des formes d'ondes personnalisées.
0
Push-Pull
21113
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
313Posté le 18/04/2013 à 19:32:29
Bah tu devrais savoir qu'on est jamais gagnant !
Ou alors avec juste une guitare acoustique et basta... (et encore !)