Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet 12
Photos
1/397
Dave Smith Instruments Prophet 12

réactions à la news [NAMM] Dave Smith lance un nouveau Prophet

• 566 réponses
  • 86 participants
  • 82 801 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Dave Smith lance un nouveau Prophet
Dave Smith annonce au NAMM le retour du Prophet dans une version Prophet 12 polyphonique de 12 voix.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
321

5690€ : Y'a l'Alpha puis l'Omega... A ce niveau de prix c'est OUT ! 

Comme dans tous les business, il y a un prix psychologique (Prix plafond acceptable pour le consommateur qui permet de générer un maximum de ventes) et le consommateur n'est pas dupe !

322
Disons que le synthé est hybride donc à plus de 3000 personne n'aurait compris... Mais à part les osc le reste est analog et vraisemblablement de superbe facture et finition donc bon... L'objet vaut ses 2500€ ni plus ni moins. Et les specs sont quand même énormes.
323

Hors sujet :

Si j'avais 2500€ à investir dans un synthé : Je n'hésiterai pas à m'offrir un Alesis A6 Andromeda.

324
L'Andromeda coutait 4500€ à sa sortie :oops2:

The Disease

Babel 17

325
326

Hors sujet :

tu le sors d'ou le 3000 euros( faut voir aussi le taux de change de 2001) redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

327
J'ai conservé un vieux catalogue de La Boite Noire (je l'avais eu avec mon MS-2000 que j'avais acheté fin 2003) et l'Andromeda était à 4300€ :oops2:

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 20/04/2013 à 17:31:47 ]

328

Citation de Mr Kay :

J'ai conservé un vieux catalogue de La Boite Noire (je l'avais eu avec mon MS-2000 que j'avais acheté fin 2003) et l'Andromeda était à 4300€ :oops2:

Hors sujet :

Juste pour info, en Avril 2001 le prix d'usine du Alesis Andromeda A6 était de 5500 €, et proposé pour environ 5000 € au magasin.

Plus tard certains magasins l'on proposé de 4800 à 4000 €, puis deux ans plus disponible.
Et avec le rachat de la société Alesis par Numark il ya glissé dans le régions des prix de 3.000  €, et les derniers modèles encore bradées bien en dessous...

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 

[ Dernière édition du message le 21/04/2013 à 13:33:14 ]

329
x
Hors sujet :
J'ai acheté le mien chez Espace Clavier 2090 € (un des dernier en vente neuf chez eux)...J 'aurais aimé pouvoir faire un effort à l'époque et en prendre un deuxième en spare, mais c'était déjà un petit investissement pour moi
330
Oui, j'en ai vu à Star's Music aux alentours de 2000€ vers 2006 ou 2007, c'est à cette occasion que j'ai pu en essayer un, mais je n'ai pas trop aimé l'ergonomie, j'avais aussi essayé un PEK qui m'avait davantage parlé...

The Disease

Babel 17