Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet 12
Photos
1/395
Dave Smith Instruments Prophet 12

réactions à la news [NAMM] Dave Smith lance un nouveau Prophet

• 566 réponses
  • 86 participants
  • 82 842 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Dave Smith lance un nouveau Prophet
Dave Smith annonce au NAMM le retour du Prophet dans une version Prophet 12 polyphonique de 12 voix.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
431
@erewhon

Je ne recommanderais pas de vendre son vieux MS-2000 ou son Radias pour acheter un King Korg :oops2:

C'est de toute évidence une machine davantage pensée pour les claviéristes de scène peu exigeants plutôt que pour des fêlés de synthèse.

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 29/06/2013 à 21:57:40 ]

432
premier bug avéré du prophet 12 selon plusieurs messages sur les forums américains, quand on change de preset alors que les touches sont enfoncées il y a environ 1 seconde de son surmodulé ! embêtant ça ...

à quand le test dans audiofanzine, j'ai hâte !!
433
Citation :
une machine davantage pensée pour les claviéristes de scène

Merci Mr Key
x
Hors sujet :
C'est l'impression que j'en ai eue, juste l'utilisation des DWGS sur 3 oscillos qui me branchait bien, nostalgie du DW 8000, mais c'est anecdotique, un petit pupitre style Volca avec ces ondes suffirait.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

434
Citation :
quand on change de preset alors que les touches sont enfoncées il y a environ 1 seconde de son surmodulé ! embêtant ça ...

Je confirme, mais pas trop problématique, il suffit de lever tous les doigts avant de changer de preset.
Sinon, quel bonheur cette machine :aime:

435
x
Hors sujet :
Citation de erewhon :
C'est l'impression que j'en ai eue, juste l'utilisation des DWGS sur 3 oscillos qui me branchait bien, nostalgie du DW 8000, mais c'est anecdotique, un petit pupitre style Volca avec ces ondes suffirait.

Et ça: https://mutable-instruments.net/ ?
436
Problème mathématique : sachant que le p12 coute 2650€, si j'économise 100€ par mois, il me faudra éxactement 2 ans et 2 mois pour l'acquérir... Ok ba rdv dans deux ans
437
déjà postée la page d'avant ....
438
Citation :
Problème mathématique : sachant que le p12 coute 2650€, si j'économise 100€ par mois, il me faudra éxactement 2 ans et 2 mois pour l'acquérir... Ok ba rdv dans deux ans

Mauvais calcul, il coûte toujours 2490€ chez Music Store !
Et puis solution mathématique plus simple: une bonne occasion, rdv. l'année prochaine ...:cobra:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
439
bon alors septembre ou juillet pour nous ?

Salu :)

440
Mon magasin chez qui j ai commandé mi mai m'a annoncé qu ils le recevraient ce vendredi, donc le temps de me l envoyer, je l attends d ici 10 jours !

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop