[ Dernière édition du message le 29/06/2013 à 21:57:40 ]
drindrin
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
432Posté le 30/06/2013 à 11:12:06
premier bug avéré du prophet 12 selon plusieurs messages sur les forums américains, quand on change de preset alors que les touches sont enfoncées il y a environ 1 seconde de son surmodulé ! embêtant ça ...
une machine davantage pensée pour les claviéristes de scène
Merci Mr Key
x
Hors sujet :
C'est l'impression que j'en ai eue, juste l'utilisation des DWGS sur 3 oscillos qui me branchait bien, nostalgie du DW 8000, mais c'est anecdotique, un petit pupitre style Volca avec ces ondes suffirait.
C'est l'impression que j'en ai eue, juste l'utilisation des DWGS sur 3 oscillos qui me branchait bien, nostalgie du DW 8000, mais c'est anecdotique, un petit pupitre style Volca avec ces ondes suffirait.
Problème mathématique : sachant que le p12 coute 2650€, si j'économise 100€ par mois, il me faudra éxactement 2 ans et 2 mois pour l'acquérir... Ok ba rdv dans deux ans
Problème mathématique : sachant que le p12 coute 2650€, si j'économise 100€ par mois, il me faudra éxactement 2 ans et 2 mois pour l'acquérir... Ok ba rdv dans deux ans
Mauvais calcul, il coûte toujours 2490€ chez Music Store !
Et puis solution mathématique plus simple: une bonne occasion, rdv. l'année prochaine ...