Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne recommanderais pas de vendre son vieux MS-2000 ou son Radias pour acheter un King Korg
C'est de toute évidence une machine davantage pensée pour les claviéristes de scène peu exigeants plutôt que pour des fêlés de synthèse.
0
[ Dernière édition du message le 29/06/2013 à 21:57:40 ]
drindrin
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
432Posté le 30/06/2013 à 11:12:06
premier bug avéré du prophet 12 selon plusieurs messages sur les forums américains, quand on change de preset alors que les touches sont enfoncées il y a environ 1 seconde de son surmodulé ! embêtant ça ...
à quand le test dans audiofanzine, j'ai hâte !!
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
433Posté le 30/06/2013 à 15:48:44
Citation :
une machine davantage pensée pour les claviéristes de scène
Merci Mr Key
x
Hors sujet :
C'est l'impression que j'en ai eue, juste l'utilisation des DWGS sur 3 oscillos qui me branchait bien, nostalgie du DW 8000, mais c'est anecdotique, un petit pupitre style Volca avec ces ondes suffirait.
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
quand on change de preset alors que les touches sont enfoncées il y a environ 1 seconde de son surmodulé ! embêtant ça ...
Je confirme, mais pas trop problématique, il suffit de lever tous les doigts avant de changer de preset.
Sinon, quel bonheur cette machine
0
Push-Pull
21113
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
435Posté le 30/06/2013 à 22:02:41
x
Hors sujet :
Citation de erewhon :
C'est l'impression que j'en ai eue, juste l'utilisation des DWGS sur 3 oscillos qui me branchait bien, nostalgie du DW 8000, mais c'est anecdotique, un petit pupitre style Volca avec ces ondes suffirait.
Problème mathématique : sachant que le p12 coute 2650€, si j'économise 100€ par mois, il me faudra éxactement 2 ans et 2 mois pour l'acquérir... Ok ba rdv dans deux ans
Problème mathématique : sachant que le p12 coute 2650€, si j'économise 100€ par mois, il me faudra éxactement 2 ans et 2 mois pour l'acquérir... Ok ba rdv dans deux ans
Mauvais calcul, il coûte toujours 2490€ chez Music Store !
Et puis solution mathématique plus simple: une bonne occasion, rdv. l'année prochaine ...
0
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
MR DENIS
853
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
439Posté le 01/07/2013 à 17:55:42
bon alors septembre ou juillet pour nous ?
0
Salu :)
alcools
2004
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
440Posté le 01/07/2013 à 20:09:26
Mon magasin chez qui j ai commandé mi mai m'a annoncé qu ils le recevraient ce vendredi, donc le temps de me l envoyer, je l attends d ici 10 jours !
0
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop