Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'imitation c'est cool, parcequ'on n'a pas la thune pour acheter tous les originaux du monde, ni suffisamment de temps dans une vie entière pour apprendre à jouer de tous les instruments.
0
drindrin
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
532Posté le 09/08/2013 à 22:39:47
y a deux sortes de gens: ceux qui en ont un, et ceux qui le regardent...moi je regarde:
(la banque de sons est téléchargeable)
0
Mr Kay
2617
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
533Posté le 17/08/2013 à 15:02:56
Pour donner une petite idée de ce que le bestiau peut donner dans une compo, c'est le re-travail d'une vieille compo en solo, l'original était fait au MS-2000 que j'avais revendu pour financer l'achat de mon Prophet.
Putain vraiment il est cool. Je l'ai depuis 1 semaine c'est assez chronophage... Vraiment polyvalent Allez on lui pardonneras le fait qu'il soit monotimbral!
c'est sympa et original mentos ...très petit déssin animée je dirais.
0
Salu :)
[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 23:37:00 ]
Ghislain2b
1896
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
538Posté le 21/08/2013 à 05:20:50
mentos : Cool ta démo, tous les sons sortent du P12 ?
0
Mr Kay
2617
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
539Posté le 21/08/2013 à 09:27:39
@Mentos : Le P'12 est bi-timbral
0
mentos
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
540Posté le 21/08/2013 à 16:43:20
non y a juste le synthé principal est le synthé au milieu qui viennent du prophet 12. les petits synthés Fx viennent du CS80 en vst. merci !
Mais il faut reconnaître qu'on change assez facilement de pistes de synthé avec un séquenceur (ableton pour ma part) et ça compense presque le fait qu'il soit seulement bi-timbral. En fait il suffit d'enregistrer le preset dans la sequence midi et il change tout seul sans aucun delai ou bruit de transition désagréable.
Et il est vrai que quand même l'arpegiateur est un peu limité (rien que par rapport à l'arpégiateur du Q rack par exemple), celui d'ableton est par exemple beaucoup plus complet et permet de se passer de celui du P12.
0
[ Dernière édition du message le 21/08/2013 à 16:45:26 ]