Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet 12
Photos
1/397
Dave Smith Instruments Prophet 12

réactions à la news [NAMM] Dave Smith lance un nouveau Prophet

• 566 réponses
  • 86 participants
  • 82 778 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Dave Smith lance un nouveau Prophet
Dave Smith annonce au NAMM le retour du Prophet dans une version Prophet 12 polyphonique de 12 voix.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
531
L'imitation c'est cool, parcequ'on n'a pas la thune pour acheter tous les originaux du monde, ni suffisamment de temps dans une vie entière pour apprendre à jouer de tous les instruments.
532
y a deux sortes de gens: ceux qui en ont un, et ceux qui le regardent...moi je regarde:

(la banque de sons est téléchargeable)
533
Pour donner une petite idée de ce que le bestiau peut donner dans une compo, c'est le re-travail d'une vieille compo en solo, l'original était fait au MS-2000 que j'avais revendu pour financer l'achat de mon Prophet.

https://soundcloud.com/thedisease/the-machine-prophet-12-rework

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 17/08/2013 à 15:24:35 ]

534

Toujours pas de test de Synthwalker ? :)
535

Ben non, l'importateur français n'en a pas à nous prêter... on cherche une alternative mais pour le moment pas trouvée !

536
Putain vraiment il est cool. Je l'ai depuis 1 semaine c'est assez chronophage... Vraiment polyvalent Allez on lui pardonneras le fait qu'il soit monotimbral!

Pareil premiere compo avec, cool cool cool.:D:
https://soundcloud.com/metropolrbc/bunki (le synthé principal)
537
c'est sympa et original mentos ...très petit déssin animée je dirais.:|

Salu :)

[ Dernière édition du message le 20/08/2013 à 23:37:00 ]

538

mentos : Cool ta démo, tous les sons sortent du P12 ?

539
@Mentos : Le P'12 est bi-timbral :)

The Disease

Babel 17

540
non y a juste le synthé principal est le synthé au milieu qui viennent du prophet 12. les petits synthés Fx viennent du CS80 en vst. merci !:)
Mais il faut reconnaître qu'on change assez facilement de pistes de synthé avec un séquenceur (ableton pour ma part) et ça compense presque le fait qu'il soit seulement bi-timbral. En fait il suffit d'enregistrer le preset dans la sequence midi et il change tout seul sans aucun delai ou bruit de transition désagréable.

Et il est vrai que quand même l'arpegiateur est un peu limité (rien que par rapport à l'arpégiateur du Q rack par exemple), celui d'ableton est par exemple beaucoup plus complet et permet de se passer de celui du P12.

[ Dernière édition du message le 21/08/2013 à 16:45:26 ]