Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet 12
Photos
1/397
Dave Smith Instruments Prophet 12

Commentaires sur le test : Le Magnifique !

• 354 réponses
  • 64 participants
  • 41 325 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le Magnifique !
Le Magnifique !
Au NAMM 2013, le Prophet 12 a volé la vedette à tous les autres synthés. Il aura fallu plus de 6 mois à DSI pour le finaliser. Voyons si le détour valait cette attente, ou le contraire…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
301
Citation de Mr :
Nope, c'est un réglage de mon soft qui était en principe sensé enregistrer en stéréo et qui a en fait enregistré en mono, après, ça change d'un patch à l'autre.

Merci pour la réponse !
302
Une nouvelle petite série, avec de la stéréo, cette fois-ci! :)

https://soundcloud.com/thedisease/prophet-12-old-school-sounds

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 19/06/2014 à 23:16:15 ]

303
parait il que DSI nous prepare une nouveauté? vous êtes au courant?

[ Dernière édition du message le 20/06/2014 à 07:32:49 ]

304
ont ils toujours les chips DCO - Vcf - Vca integrées d'ailleurs? j'ai cru comprendre que le stock n'était pas infini?

[ Dernière édition du message le 20/06/2014 à 07:36:28 ]

305
Oui, la niouze est tombée hier soir, nom de code, PRO-2, ce sera le successeur de feu le Mono Evolver et ça semble bien engagé pour être un énorme coup de massue (paraphonique 4 voies avec l'ergonomie du P-12, nouveaux filtres, de la connectivité avec les modulaires).

Il semble avoir aussi rompu avec le DSI-120 y compris pour le filtre (le DCO était inhibés sur le P'12), il en restera peut-être encore pour le VCA. Il y avait eu un débat sur le stock de ces puces lors de l'annonce de la sortie du P'12, visiblement, Dave Smith est détenteur des droits et aussi et surtout des moules (heureusement vu le nombre utilisé pour les machines sorties ces dernières années!).

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 20/06/2014 à 08:48:57 ]

306
Jolie baisse de prix pour le P12 et pas mal d'instruments DSI en général. C'est déjà un peu plus abordable !
307
A bon. Le rack a bizarrement augmenté, c'est abusé !!!
308
En français authentique on dit c'est abusif. ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

309
On dirait que sur certains sites, ça a un peu vasouillé entre le prix HT et TTC et ils viennent de rectifier la boulette, tant mieux pour ceux qui ont profité de l'occasion pour se faire plaiz'!

The Disease

Babel 17

310
Tiens, je vois que je m'étais planté sur mon lien plus haut, je ne peux pas éditer alors je poste le bon

https://soundcloud.com/thedisease/prophet-12-old-school-sounds-part-2

The Disease

Babel 17