Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Am Stram Gram

  • 655 réponses
  • 84 participants
  • 71 685 vues
  • 103 followers
1 Commentaires sur le test : Am Stram Gram
Am Stram Gram
Au Superbooth 2017, Novation a dévoilé le Peak, un synthé polyphonique hybride, combinant une technologie numérique à base de FPGA à des filtres et ampli analogiques.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
331
C'est amusant pour le prologue car quand je l'ai vu je me suis dit chouette bien interessant. Puis apres je suis y voir de plus pret, l'enthousiasme est completement retombe. Comme quoi les gouts et les couleurs. Mais c'est tres bien car le choix devient plethorique et c'est vraiment positif pour choisir.
Par contre ce qui est le plus amusant, le peak a peu (voir aucun) de succes ici sur audiofanzine, mais c'est plutot le contraire sur les forums anglophones. Comme quoi :lol:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 25/02/2018 à 17:04:05 ]

332
:mdr: Ecoutez et lisez les commentaires sous la video youtube :mdr:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

333
https://www.youtube.com/watch?time_continue=18&v=4RZ1p_k_m9U

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

334
en francais.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

335

omg didguitare! icon_tourne.gif

336
x
Hors sujet :
balise HS please + evitons de deraper ca n'est pas le sujet

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

337
Dommage qu'il n'y ait que 17 formes d'ondes complexes..::8O: ,au final c'est très peu à l'usage.. (car c'est elles qui donnent souvent les sons les + sympas).

[ Dernière édition du message le 12/05/2018 à 18:23:04 ]

338
Citation de extonjaez :
Dommage qu'il n'y ait que 17 formes d'ondes complexes..::8O: ,au final c'est très peu à l'usage.. (car c'est elles qui donnent souvent les sons les + sympas).


Me suis justement penché sur le sujet aujourd'hui et j'ai regardé cette vidéo , le mec passe toutes les tables d'ondes au crible , au final je trouve qu'elles sont suffisamment variées pour taper dans tous les domaines.

[ Dernière édition du message le 13/05/2018 à 15:39:17 ]

339
Citation de extonjaez :
Dommage qu'il n'y ait que 17 formes d'ondes complexes..::8O: ,au final c'est très peu à l'usage.. (car c'est elles qui donnent souvent les sons les + sympas).


Je pense que la force de ces oscillateurs ce n'est pas tant le formes complexes que le washaping continu de chaque forme d'onde pour chaque oscillateur et la FM linéaire entre les 3 mêmes oscillateurs.
Plus les variations ça commence à être énorme :8O: .
340
S'il y a des intéressés, il me semble que le Peak se vend environ 150€ moins cher en ce moment chez Thomann (1299 contre 1450 de mémoire), je sais pas si le reflet d'une baisse de prix durable ou si c'est juste temporaire.