Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Am Stram Gram

  • 655 réponses
  • 84 participants
  • 72 880 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Am Stram Gram
Am Stram Gram
Au Superbooth 2017, Novation a dévoilé le Peak, un synthé polyphonique hybride, combinant une technologie numérique à base de FPGA à des filtres et ampli analogiques.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
301
x
Hors sujet :
Citation :
Héhé c'est l'hôpital qui se moque de la charité


J'vois pas, non, j'vois pas...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

302
x
Hors sujet :


Citation :
Hors sujet :

Citation :

Héhé c'est l'hôpital qui se moque de la charité



J'vois pas, non, j'vois pas...:-D


toujours compliqué de te suivre, mais je progresse

 

 

[ Dernière édition du message le 27/12/2017 à 00:20:23 ]

303
Citation de popiles :
Mais niveau tarif quand même on est à 3500€ .


En effet, le Modal 002 est un synthé onéreux ... Mais en y regardant de plus près et en faisant une analogie avec le monde de l’automobile, quel passionné de belles mécaniques ne se laisserait-il pas convaincre de franchir le pas entre un simple six cylindres en ligne et un splendide V12 ?
Dans l’exemple çi-présent, le six cylindre en ligne étant un P-6 voire un un OB-6 et le V12 le Modal 002 : pour moins de 500€ on change de catégorie à tous les niveaux en particulièrement au niveau du son et de l’ergonomie ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

304
Yes , je suis d'accord mais du coup j'ai pas les moyens de me payer un V12 ;)
305
Citation de Mekanik :
pour moins de 500€ on change de catégorie à tous les niveaux


Un peu plus de 500€ quand même , y a + de 1000€ de différence entre le 002 et le p6.

Plus de la moitié du prix que je peux mettre .
306
J'ai cru comprendre que Korg pourrait annoncer un gros poly au NAMM (fin janvier).
Ce qui m'aurait plu, ça aurait été un Rev2 avec filtre Roland (dont le Deepmind s'inspire). Je ne suis pas trop fan du filtre DSI.
Je n'ai pas encore entendu de démo du Peak suffisamment intéressante, ni en terme de sons polys classiques ni sur les tables d'onde.
307
Je suis d’accord avec toi , le filtre dsi ne me fait pas trop envie , je ne le connais que du Mopho 4x que je n’ai pas gardé un peu a cause de ça . Sinon les spec du rev2 sont vraiment intéressante.

Oui y a le mam bientôt , mais j’ai toujours l’impression de devoir attendre longtemps entre l’annonce d’un produit et sa disponibilité. Et j’ai besoin d’un poly sérieux. Je suis en ce moment avec un microkorg mais c’est trop léger.

[ Dernière édition du message le 27/12/2017 à 14:29:40 ]

308
Citation :
j’ai toujours l’impression de devoir attendre longtemps


Le Micromonsta est une solution d'attente pas chère

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

309
J’avais penser au micromonsta en attendant vraiment le synthé que j’ai vraiment envie .
Je retourne voir sa page !
310
Analog 4 : top pour séquence mais vraiment pas à l'aise avec les sons polyphoniques type nappe et Cie (j'ai eu un Analog Key)


MicroMonsta : super pour le prix, mais suis pas fan du filtre...faudrait plus de démo a partir d"un "intit patch" en jouant sur reso et filtre/envloppe...mais ya pas :(


En janvier KORG devrait sortir une nouvelle bête...un Maxilogue(?) poly 8 ou 16 avec module effets et sequenceur mutlipiste ? wait and see

A ce propos, Le Minilogue est génial !

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

[ Dernière édition du message le 27/12/2017 à 17:42:54 ]