Je trouve que ce PX fait un peu pavé dans la marre ! En effet les 4 premières minutes de cette vidéo sont parlantes. Par contre dans la deuxième partie l'instrument semble inadapté pour quelqu'un qui ne bouge pas un minimum les potards ...
Je trouve que ce PX fait un peu pavé dans la marre ! En effet les 4 premières minutes de cette vidéo sont parlantes. Par contre dans la deuxième partie l'instrument semble inadapté pour quelqu'un qui ne bouge pas un minimum les potards ...
Ouais. Ça me fascine les gens qui jouent sur des rolls électroniques comme s’ils étaient derrière un piano droit ou un Rhodes
Pour aller dans la questionnement dont tu parlais, pour ma part le Montage et ce Px se complètent. Si l'on considère le Montage uniquement comme une usine à FM. Par contre il ne me donne pas l'envie d'y mettre les doigts, contrairement au Px. Le Montage sonne divinement bien (rendu magnifique), mais n'a pas la présence du Px.
Le gars de la dernière vidéo est ri-di-cule. Ou alors je sais pas ce qu'il a pris...
On dirait ces mecs qui font les "oui-oui" en rythme derrière un laptop.
Je pense aussi. Est-ce que ce Prophet X ne va pas relancer la "mode" des numériques et le déclin des analogiques
dans la mesure ou il est hybride, je ne pense pas, tonton Dave le dit bien lui-meme, en terme de filtrage, il prefere quand meme l'analo, que la source soit numerique ou non