Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je trouve que ce PX fait un peu pavé dans la marre ! En effet les 4 premières minutes de cette vidéo sont parlantes. Par contre dans la deuxième partie l'instrument semble inadapté pour quelqu'un qui ne bouge pas un minimum les potards ...
En tout cas il a bien cet effet là sur moi, je n'ia plus aucun intérêt pour les matrixbrute et autre prologue qui m'ont scotchés l'an dernier.
Ton cas n'est pas une généralité...
1
CO5MA
1253
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
133Posté le 10/05/2018 à 11:57:31
Bah il précise pourtant bien qu’il parle pour lui, non?
6
CO5MA
1253
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
134Posté le 10/05/2018 à 12:23:31
Citation de chapolin :
Je trouve que ce PX fait un peu pavé dans la marre ! En effet les 4 premières minutes de cette vidéo sont parlantes. Par contre dans la deuxième partie l'instrument semble inadapté pour quelqu'un qui ne bouge pas un minimum les potards ...
Ouais. Ça me fascine les gens qui jouent sur des rolls électroniques comme s’ils étaient derrière un piano droit ou un Rhodes
0
CO5MA
1253
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
135Posté le 10/05/2018 à 13:50:38
1
Gabreau
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
136Posté le 10/05/2018 à 14:28:51
On sent astrolab chaud bouillant
Pour aller dans la questionnement dont tu parlais, pour ma part le Montage et ce Px se complètent. Si l'on considère le Montage uniquement comme une usine à FM. Par contre il ne me donne pas l'envie d'y mettre les doigts, contrairement au Px. Le Montage sonne divinement bien (rendu magnifique), mais n'a pas la présence du Px.
0
Xavier Rose
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
137Posté le 10/05/2018 à 15:18:37
Belle démonstration ! Très " incarné " ce Prophet X , ne demande qu'à être touché et trituré
Le gars de la dernière vidéo est ri-di-cule. Ou alors je sais pas ce qu'il a pris...
On dirait ces mecs qui font les "oui-oui" en rythme derrière un laptop.
Je pense aussi. Est-ce que ce Prophet X ne va pas relancer la "mode" des numériques et le déclin des analogiques
dans la mesure ou il est hybride, je ne pense pas, tonton Dave le dit bien lui-meme, en terme de filtrage, il prefere quand meme l'analo, que la source soit numerique ou non