Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'UDO Audio Super 6

  • 212 réponses
  • 56 participants
  • 20 193 vues
  • 58 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l'UDO Audio Super 6
test-de-l-udo-audio-super-6-3236.jpg
Dévoilé au Superbooth 2019, le Super 6 est la première production de la jeune société UDO Audio. Ce magnifique synthé hybride compact est désormais disponible à l’achat…


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
C'est pour ça que je pense m'orienter vers un Summit qui lui est bien en 5 octaves même si ce UDO me faisait de l'oeil également :bravo:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

[ Dernière édition du message le 25/03/2021 à 20:02:25 ]

112
Dommage de passer à côté d'un synthé comme le UPO et son caractère plutôt unique (surtout comparé au Summit qui n'a justement pas beaucoup de caractère), juste pour l'histoire d'une octave... Mais faites-vous plaisir, hein :bravo:

[ Dernière édition du message le 26/03/2021 à 10:24:39 ]

113
Tu commences à me faire douter :facepalm::mrg:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

114
Ce qui est un defaut chez l'un peu etre une qualite chez l'autre. Trop de character le synthe fini par etre type et lassant.
115
De toute façon il n’est pas très pertinent de parler de « caractère » pour une machine électronique.
116
Citation de Analog_Keys :
De toute façon il n’est pas très pertinent de parler de « caractère » pour une machine électronique.

ils sont hybrides :clin:
117
Heureusement que ces machines ont chacune leur caractère, sinon autant acheter directement un ordi bien translucide.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

118
Pour moi un synthé doit avoir du caractère, c'est ce qui fait son intérêt à mon avis.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

119
Certains synthés sont même caractériels
120
Y en a même qui s’appellent Brute , c’est dire !
Et d’autres qui se nomment Prophet , rien que ça !

"Switched on bach"