Le plus fort c'est que tu as fait ça en live en une seule prise, ce qui prouve à la fois ton talent et ton degré de maîtrise du Quantum, en très peu de temps...
Hey! Ça faisait longtemps! (Mais faut dire que je me suis................ mis au modulaire hum hum hum)
Voici la version longue de la démo live que j’ai faite à Synthwalker et Baloran (et PushPull) lors de leur sympathique passage chez moi
Merci très réussi (et bien mieux que des choses officielles effectivement) Ca me fait penser au CD bootleg créé avec tous les sons d'ambiance de Blade Runner.
Vous aussi vous avez perdu 20% d'acuité auditive en sortant du film ? Jamais entendu ça auparavant, toute la bande son était démesurément et inutilement assourdissante !
Vous aussi vous avez perdu 20% d'acuité auditive en sortant du film ? Jamais entendu ça auparavant, toute la bande son était démesurément et inutilement assourdissante !
Sur la scène où tout le paysage est blanc, j'ai cru a un effet d'ondes à la matrix, en fait c'était les infra basses qui faisaient vibrer tout l'écran !! Une horreur qui n'a pas aidé a me faire aimer le film