Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le plus fort c'est que tu as fait ça en live en une seule prise, ce qui prouve à la fois ton talent et ton degré de maîtrise du Quantum, en très peu de temps...
Hey! Ça faisait longtemps! (Mais faut dire que je me suis................ mis au modulaire hum hum hum)
Voici la version longue de la démo live que j’ai faite à Synthwalker et Baloran (et PushPull) lors de leur sympathique passage chez moi
Merci très réussi (et bien mieux que des choses officielles effectivement) Ca me fait penser au CD bootleg créé avec tous les sons d'ambiance de Blade Runner.
0
gouji
4398
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1295Posté le 13/11/2018 à 09:33:41
Le problème de Zimmer c'est qu'il a jamais pu trouver la cause de cette satanée saturation qui a bouffée tout le son... C'est ballot
0
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1296Posté le 13/11/2018 à 09:43:01
Citation de gouji :
Le problème de Zimmer c'est qu'il a jamais pu trouver la cause de cette satanée saturation qui a bouffée tout le son... C'est ballot
C'est le module Bwaaaam qui n'arrive pas a retirer depuis des années.
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
1297Posté le 13/11/2018 à 13:03:49
x
Hors sujet :
Vous aussi vous avez perdu 20% d'acuité auditive en sortant du film ? Jamais entendu ça auparavant, toute la bande son était démesurément et inutilement assourdissante !
Vous aussi vous avez perdu 20% d'acuité auditive en sortant du film ? Jamais entendu ça auparavant, toute la bande son était démesurément et inutilement assourdissante !
Sur la scène où tout le paysage est blanc, j'ai cru a un effet d'ondes à la matrix, en fait c'était les infra basses qui faisaient vibrer tout l'écran !! Une horreur qui n'a pas aidé a me faire aimer le film