Vous aussi vous avez perdu 20% d'acuité auditive en sortant du film ? Jamais entendu ça auparavant, toute la bande son était démesurément et inutilement assourdissante !
x
Hors sujet :
C’est hélas de plus en plus récurrent, surtout dans les grandes salles. Depuis un an je mets des protections -15dB à chaque séance de ciné
Astrolab, c'est excellent!!! J'écoutais le dernier Schulze juste avant, pas le même trip, certes... mais j'avoue être transporté dans vos mondes respectifs. Respect donc!!!
Astrolab, c'est excellent!!! J'écoutais le dernier Schulze juste avant, pas le même trip, certes... mais j'avoue être transporté dans vos mondes respectifs. Respect donc!!!
--- ne pas recontacter le représentant Waldorf --- ne pas recontacter le représentant Waldorf --- ne pas recontacter le représentant Waldorf --- ne pas recontacter le représentant Waldorf ---
C'est clair Astrolab (même si c'est pas mon truc tout le temps ce que tu présentes) tu rends honneur au synthé, bon ton nouveau penchant pour le modularisme décrédibilise un peu mais bon on est tous sujet à quelques faiblesses...
Push, je serrais curieux de savoir ce que tu ne veux pas lui dire au représentant de Waldorf...
[ Dernière édition du message le 16/11/2018 à 13:15:43 ]
CO5MA
1253
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1309Posté le 16/11/2018 à 11:00:11
Merci merci merci!!! Ça fait bien plaisir
Push: ne te fais pas de mal, recontacte-le ton revendeur
Sinon cette prise là c’était une « One finger soundtrack ». Ce week-end je vais mettre en ligne une version alternative dans laquelle j’utilise 2 doigts