Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum

• 1 625 réponses
  • 118 participants
  • 131 060 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
C’est un prototype de tout nouveau synthé hybride polyphonique que l’on peut voir cette semaine sur le stand de Waldorf au Musikmesse 2017.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1301
Citation de synthwalker :
x
Hors sujet :
Vous aussi vous avez perdu 20% d'acuité auditive en sortant du film ? Jamais entendu ça auparavant, toute la bande son était démesurément et inutilement assourdissante !

x
Hors sujet :
C’est hélas de plus en plus récurrent, surtout dans les grandes salles. Depuis un an je mets des protections -15dB à chaque séance de ciné :facepalm:
1302
Astrolab, c'est excellent!!! J'écoutais le dernier Schulze juste avant, pas le même trip, certes... mais j'avoue être transporté dans vos mondes respectifs. Respect donc!!! ;)

1303
Merci beaucoup les gars!!! :bravo:
1304
1305
Citation de saltmilk :
Astrolab, c'est excellent!!! J'écoutais le dernier Schulze juste avant, pas le même trip, certes... mais j'avoue être transporté dans vos mondes respectifs. Respect donc!!! ;)

Alors ça! :bravo:
1306
Punaise de punaise Astrolab il est juste monstrueusement bon ton dernier trip !!
Vraiment le type de son et d'ambiance que j'accroche.. Quel talent !
:bave:
Vraiment bravo, ce synthé est mis à l'honneur quand il est dans tes pattes.
1307
--- ne pas recontacter le représentant Waldorf --- ne pas recontacter le représentant Waldorf --- ne pas recontacter le représentant Waldorf --- ne pas recontacter le représentant Waldorf ---
1308
C'est clair Astrolab (même si c'est pas mon truc tout le temps ce que tu présentes) tu rends honneur au synthé, bon ton nouveau penchant pour le modularisme décrédibilise un peu mais bon on est tous sujet à quelques faiblesses...;):-D

Push, je serrais curieux de savoir ce que tu ne veux pas lui dire au représentant de Waldorf...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 16/11/2018 à 13:15:43 ]

1309
Merci merci merci!!! Ça fait bien plaisir :)

Push: ne te fais pas de mal, recontacte-le ton revendeur :facepalm::-D

Sinon cette prise là c’était une « One finger soundtrack ». Ce week-end je vais mettre en ligne une version alternative dans laquelle j’utilise 2 doigts :-D

[ Dernière édition du message le 16/11/2018 à 11:00:30 ]

1310
Tes mains progressent à grandes enjambées !