Oui, pardon! C'est bien 14 jours, même chez Audiosolutions puisque c'est la loi! Mais pour moi, ça fait déjà 13 jours. Je laisse donc tomber cette option.
Oui, pardon! C'est bien 14 jours, même chez Audiosolutions puisque c'est la loi! Mais pour moi, ça fait déjà 13 jours. Je laisse donc tomber cet option.
Avant l'expiration du délai de rétractation, vous devez adresser au vendeur :
le formulaire type de rétractation obligatoirement fourni avec le contrat,
ou un autre écrit exprimant votre volonté de vous rétracter.
Bref tu leur envoie une mail ou formulaire de contact aujourd'hui.
Oui, tout à fait, le point de départ du délai de 14 jours est la date de réception de la chose par le client, signature à la livraison faisant foi pour le point de départ en cas de litige.
Bon... le problème semble réglé!!!
Pour résumer, j'ai reçu le quantum avec le firmware 1.2, gros clash et réinitialisation du système. Il me l'installe en 1.1.2... quelques bugs plus tard, je me décide à passer à la version 1.1.1 (celle proposée sur le site Waldorf).
Et bien je n'ai plus eu le moindre souci depuis! Dingue!
Ça m'émeut...
Enfin, je vais éviter l'emballement hâtif et attendre les conclusions de la maison mère!
[ Dernière édition du message le 04/12/2018 à 12:44:28 ]
tinhu
3468
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1357Posté le 04/12/2018 à 12:28:24
Citation de saltmilk :
Bon... le problème semble réglé!!!
Pour résumé, j'ai reçu le quantum avec le firmware 1.2, gros clash et réinitialisation du système. Il me l'installe en 1.1.2... quelques bugs plus tard, je me décide à passer à la version 1.1.1 (celle proposée sur le site Waldorf).
Et bien je n'ai plus eu le moindre souci depuis! Dingue!
Ça m'émeut...
Enfin, je vais éviter l'emballement hâtif et attendre les conclusions de la maison mère!
Je vais surveiller ça , merci , je pense le recevoir semaine prochaine