Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est dans la loi française, en traduction de la loi européenne.
1
saltmilk
1764
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
1352Posté le 01/12/2018 à 14:46:27
Oui, pardon! C'est bien 14 jours, même chez Audiosolutions puisque c'est la loi! Mais pour moi, ça fait déjà 13 jours. Je laisse donc tomber cette option.
0
[ Dernière édition du message le 01/12/2018 à 14:48:46 ]
Oui, pardon! C'est bien 14 jours, même chez Audiosolutions puisque c'est la loi! Mais pour moi, ça fait déjà 13 jours. Je laisse donc tomber cet option.
Avant l'expiration du délai de rétractation, vous devez adresser au vendeur :
le formulaire type de rétractation obligatoirement fourni avec le contrat,
ou un autre écrit exprimant votre volonté de vous rétracter.
Bref tu leur envoie une mail ou formulaire de contact aujourd'hui.
0
Xavier Rose
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
1355Posté le 01/12/2018 à 15:25:47
Oui, tout à fait, le point de départ du délai de 14 jours est la date de réception de la chose par le client, signature à la livraison faisant foi pour le point de départ en cas de litige.
Bon... le problème semble réglé!!!
Pour résumer, j'ai reçu le quantum avec le firmware 1.2, gros clash et réinitialisation du système. Il me l'installe en 1.1.2... quelques bugs plus tard, je me décide à passer à la version 1.1.1 (celle proposée sur le site Waldorf).
Et bien je n'ai plus eu le moindre souci depuis! Dingue!
Ça m'émeut...
Enfin, je vais éviter l'emballement hâtif et attendre les conclusions de la maison mère!
0
[ Dernière édition du message le 04/12/2018 à 12:44:28 ]
tinhu
3610
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1357Posté le 04/12/2018 à 12:28:24
Citation de saltmilk :
Bon... le problème semble réglé!!!
Pour résumé, j'ai reçu le quantum avec le firmware 1.2, gros clash et réinitialisation du système. Il me l'installe en 1.1.2... quelques bugs plus tard, je me décide à passer à la version 1.1.1 (celle proposée sur le site Waldorf).
Et bien je n'ai plus eu le moindre souci depuis! Dingue!
Ça m'émeut...
Enfin, je vais éviter l'emballement hâtif et attendre les conclusions de la maison mère!
Je vais surveiller ça , merci , je pense le recevoir semaine prochaine
0
"Switched on bach"
tinhu
3610
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1358Posté le 07/12/2018 à 14:42:12
Livraison de nouveau reportée à une date inconnue ...
C'est l'arlésienne ce truc !