Je suis navré de constater que ce fil est monopolisé par Astrolab qui fait rien qu'à se la péter parce qu'il a un Quantum. C'est indécent et pas du tout équitable. Je propose donc à la modération de suspendre son compte jusqu'à ce qu'il y ait un Quantum dans les petites annonces pour qu'un autre AFien puisse poster des démos en disant "hey moi aussi j'en ai un et en plus je sais faire des trucs qu'Astrolab il sait même pas que c'est possible"
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
chapolin
10496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1255Posté le 25/10/2018 à 00:02:04
Je connais çà ... j'ai très envie d'un River ... 5500€
Je caresse en secret l’espérance de m'offrir un jour un paramoteur électrique .... 14000€
Et à brève échéance on va plutôt s'atteler à remplacer en s'endettant encore un peu les nombreux vélux de l'appart qui sont complètement pourris
Sinon une petite idée pour Astro et qui serait la cerise ultime, as-tu songé à coller un Triko au cul de ton quantum ? (massacre garantie !!)
Le test du Quantum produira peut être un texte aussi long que celui du Kronos, au regard des spécificités de l'engin et du retour de Waldorf dans la cour des grands, près de 20 ans après le Q et 25 ans le Wave