Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis navré de constater que ce fil est monopolisé par Astrolab qui fait rien qu'à se la péter parce qu'il a un Quantum. C'est indécent et pas du tout équitable. Je propose donc à la modération de suspendre son compte jusqu'à ce qu'il y ait un Quantum dans les petites annonces pour qu'un autre AFien puisse poster des démos en disant "hey moi aussi j'en ai un et en plus je sais faire des trucs qu'Astrolab il sait même pas que c'est possible"
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 24/10/2018 à 17:53:18 ]
fwedewe
1254
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1252Posté le 24/10/2018 à 18:44:26
Je crois que le président Macron se prépare à faire une annonce : « Un Quantum sera offert à chaque citoyen français d’ici la fin de mon quinquennat »
0
https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette
chapolin
10670
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
1253Posté le 24/10/2018 à 21:33:55
Je vois les gars que çà vous est bien monté à la tête cette histoire de Quantum
La frustration est de plus en plus difficile à gérer dans notre belle société capitaliste ultra libérale
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
chapolin
10670
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
1255Posté le 25/10/2018 à 00:02:04
Je connais çà ... j'ai très envie d'un River ... 5500€
Je caresse en secret l’espérance de m'offrir un jour un paramoteur électrique .... 14000€
Et à brève échéance on va plutôt s'atteler à remplacer en s'endettant encore un peu les nombreux vélux de l'appart qui sont complètement pourris
Sinon une petite idée pour Astro et qui serait la cerise ultime, as-tu songé à coller un Triko au cul de ton quantum ? (massacre garantie !!)
Le test du Quantum produira peut être un texte aussi long que celui du Kronos, au regard des spécificités de l'engin et du retour de Waldorf dans la cour des grands, près de 20 ans après le Q et 25 ans le Wave