Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum

• 1 625 réponses
  • 118 participants
  • 130 425 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
C’est un prototype de tout nouveau synthé hybride polyphonique que l’on peut voir cette semaine sur le stand de Waldorf au Musikmesse 2017.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1251
Je suis navré de constater que ce fil est monopolisé par Astrolab qui fait rien qu'à se la péter parce qu'il a un Quantum. C'est indécent et pas du tout équitable. Je propose donc à la modération de suspendre son compte jusqu'à ce qu'il y ait un Quantum dans les petites annonces pour qu'un autre AFien puisse poster des démos en disant "hey moi aussi j'en ai un et en plus je sais faire des trucs qu'Astrolab il sait même pas que c'est possible" :-D

icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 24/10/2018 à 17:53:18 ]

1252
Je crois que le président Macron se prépare à faire une annonce : « Un Quantum sera offert à chaque citoyen français d’ici la fin de mon quinquennat » ;)

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

1253
Je vois les gars que çà vous est bien monté à la tête cette histoire de Quantum ;)
1254
La frustration est de plus en plus difficile à gérer dans notre belle société capitaliste ultra libérale :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1255
Je connais çà ... j'ai très envie d'un River ... 5500€ :oops2:
Je caresse en secret l’espérance de m'offrir un jour un paramoteur électrique .... 14000€ :oops2:
Et à brève échéance on va plutôt s'atteler à remplacer en s'endettant encore un peu les nombreux vélux de l'appart qui sont complètement pourris icon_facepalm.gif

Sinon une petite idée pour Astro et qui serait la cerise ultime, as-tu songé à coller un Triko au cul de ton quantum ? (massacre garantie !!)
1256
Un Triko pourquoi pas... Mais ce sera plutôt un Moog One dans un premier temps icon_facepalm.gif:bave:

Concernant le River... aujourd’hui j’ai reçu une bonne nouvelle... Je vais peut-être pouvoir poser mes mains dessus bientôt :bravo:
1257
Ah ouais ??? :-D
Et moi je vais peut-être bientôt pouvoir poser les mains sur un Quantum... :bave: :bravo:
1258
Là ça sent la "tractation camaradienne"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

1259
Excellent tout ça, encore un bon test à venir.

Studio MDDP recording and sound design

1260
Le test du Quantum produira peut être un texte aussi long que celui du Kronos, au regard des spécificités de l'engin et du retour de Waldorf dans la cour des grands, près de 20 ans après le Q et 25 ans le Wave :bravo:

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette