Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum

• 1 625 réponses
  • 118 participants
  • 131 551 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
C’est un prototype de tout nouveau synthé hybride polyphonique que l’on peut voir cette semaine sur le stand de Waldorf au Musikmesse 2017.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
741
Astrolab, il faudra que je t'amène une bonne bière alors ! :-D

x
Hors sujet :
Pis du coup, vidéos de synthés allemands, tables d'ondes etc, je me suis commandé un petit Blofeld. icon_facepalm.gif
742
x
Hors sujet :
Citation :
je me suis commandé un petit Blofeld.

Neuf ou d'occase, tu n'as pas peur du syndrome des encodeurs qui partent en vrille???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

743
Un peu oui ;-) Mais je m’occupe pas mal actuellement avec le Modor et le FS1r :bravo:
744
745
Citation de Push-Pull :
Astrolab, il faudra que je t'amène une bonne bière alors ! :-D

x
Hors sujet :
Pis du coup, vidéos de synthés allemands, tables d'ondes etc, je me suis commandé un petit Blofeld. icon_facepalm.gif

Mais oui Pushinet! :bravo:;)
746
x
Hors sujet :
Citation de erewhon :
Neuf ou d'occase, tu n'as pas peur du syndrome des encodeurs qui partent en vrille???

Neuf, reçu ce matin, et le premier des quatre encodeurs du bas qui merdouille ! :mdr:

Ca fait un peu shit parce que ça sonne bien. Bon ben retour à l'importateur... :|
747
Ah scheisse , c’est vraiment pas cool :(
748
Deutsch quälitatd
749
x
Hors sujet :
Erewhon, ou l'oiseau de mauvaise augure :8O::mdr::??:
750