réactions à la news Waldorf dévoile le synthé Rocket
- 262 réponses
- 46 participants
- 40 218 vues
- 40 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/02/2013 à 14:10:03Waldorf dévoile le synthé Rocket
Waldorf nous fait une surprise en dévoilant un nouveau synthé, baptisé Rocket, doté d'un arpégiateur.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
18235
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
211 Posté le 05/03/2013 à 21:20:26
Pas l'occasion d'y aller, mais je compte te mettre à contribution pour satisfaire ma curiosité dès votre retour, n'oublie pas les photos de famille
x
Hors sujet :Et puis cessez de faire vos langues de vipère pour éviter de nous tenter la métamorphose concièrgerie, un rien nous motive pour adopter ce mode... c'est quoi pour des manières, hein.
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
erewhon
18235
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
212 Posté le 08/03/2013 à 22:40:30
J'ai pas de ragots aujourd'hui...
Vu sur EBay
http://m.matrixsynth.com/2013/03/waldorf-rocket-synthesizer-now.html
Vu sur EBay
http://m.matrixsynth.com/2013/03/waldorf-rocket-synthesizer-now.html
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Zinouka
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
213 Posté le 08/03/2013 à 23:08:57
Yep!
3 vendeurs en proposent , je sens que peux craquer à tout moment
Merci pour l'info.
L'obstacle est le chemin.
non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...
karlos73
4269
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
214 Posté le 10/03/2013 à 11:01:47
Encore un truc pour patienter, un peu monotone la demo mais on entend l'action de l'arpegiateur, du filtre, du boost et l'enveloppe rapide sur une bassline.
[ Dernière édition du message le 10/03/2013 à 11:05:09 ]
erewhon
18235
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
215 Posté le 10/03/2013 à 11:17:06
Citation :
Encore un truc pour patienter
Quoi, t'es décidé à l'adopter?
karlos73
4269
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
216 Posté le 10/03/2013 à 11:32:40
Oui il est pas cher, entre parfaitement dans mon pedalboard de gratteux, je pourrais passer ma guitare dans le filtre analo (par contre j'ai pas l'impression qu'il ait un enveloppe follower pour les signaux externe), et le mode paraphonique complètera les 4 voies de mon Micro Modular, de plus les CC me permettront des modulations et du recall sans lâcher ma gratte. Au fond il possède ce dont j'avais besoin, plus besoin du Pulse, plus cher, plus encombrant, plus de possibilités aussi, mais mon petit Clavia modulaire compense.
erewhon
18235
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
217 Posté le 10/03/2013 à 11:59:42
Jamais envisagé le Rocket comme la première pédale d'effet pour grateux Waldorf... avec un peux de chance Marzac va nous faire un joli sourire.
Pour ma part j'attends le Pulse 2 parce-que justement dans l'absolu j'en ai pas besoin!
Pour ma part j'attends le Pulse 2 parce-que justement dans l'absolu j'en ai pas besoin!
x
Hors sujet :Le Micro Modular, tu le programme avec un vieux Windows? J'ai été tenté d'en prendre un il y a peux, mais l 'OS pour le programmer m'a un peut freiné!
karlos73
4269
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
218 Posté le 10/03/2013 à 12:36:27
Citation :
Disons que je pourrai contrôler le cut off avec ma pédale d'expression midi, et transformer ainsi le Rocket en wha wha analo, et si dans un prochain firmware ils ajoutent l'env follower (j'imagine que c'est possibles compte tenu de sa tech hybride digitale), ça pourrait faire du Rocket un autowha funky, et avec le boost sur le filtre tout ça peut-être sauvage avec ma gratte.Jamais envisagé le Rocket comme la première pédale d'effet pour grateux Waldorf...
x
Hors sujet :Oui j'utilise Xp, et pour ceux qui ont des Windows récent 2 options : passer en mode administrateur + "run as XP service pack 3" dans les options/compatibilités, ou bien il existe un éditeur indé (appelé Nomad) qui fonctionne en Java.
Sinon la programmation du Micro Modular est un vrai bonheur, plus simple que Max ou Reaktor, une fois passé le cap rapide de l'apprentissage, on bidouille ce qu'on veut : Fx, synthe soustractif, fm, additif avec 10 oscillos si nécessaire etc.. et le son Clavia se mixe à merveille.
erewhon
18235
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
219 Posté le 10/03/2013 à 12:44:34
Citation :
Disons que je pourrai contrôler le cut off avec ma pédale d'expression midi.......
Une petite démo dès que possible, par curiosité et pour l'aspect pédagogique...
- < Liste des sujets
- Charte