Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Rocket
Photos
1/290
Waldorf Rocket

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Waldorf

Prix public : 244 € TTC
6/10

réactions à la news Waldorf dévoile le synthé Rocket

• 262 réponses
  • 46 participants
  • 40 250 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Waldorf dévoile le synthé Rocket
Waldorf nous fait une surprise en dévoilant un nouveau synthé, baptisé Rocket, doté d'un arpégiateur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Il est évident que c'est une déclinaison légère du Pulse 2.
C'est peut-être aussi pour faire patienter, du fait d'une sortie toujours plus lointaine du Pulse 2 !

Maintenant, ceux qui attentent le Pulse, vont-ils se jeter sur le Rocket par "dépit", ou attendre l'ultime sortit du grand frère !
112
Citation :
Maintenant, ceux qui attentent le Pulse, vont-ils se jeter sur le Rocket par "dépit", ou attendre l'ultime sortit du grand frère !

Perso, j'attends le Pulse 2 jusqu'à la Musik Messe et si il y a toujours rien de concret j’irai voir ailleurs!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

113

c'est peut etre aussi simplement pour renflouer les caisses avec un produit accessible tout en gardant une place sur le marché( en attendant le pulse et plus si affinités)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

114
Finalement, le Rocket a quel type d'oscillateur? Je viens de parcourir la notice, je n'ai pas vu de passage concernant la nature de l'oscillateur, à moins que l'heure tardive ait brouiillé ma vue!;) . Alors, un DO? Un DCO? Un VCO?

Au passage: autant de synthés analos ou semi-analo en si peu de temps, c'est vraiment cool. Encore une baffe dans la gueule des spéculateurs... :mdr:

---
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
115
C'est un oscillateur numérique ...
116

c'est sur ça?

117
Pour pouvoir en empiler jusqu'à 8 avec derrière une chaîne VCF/VCA analogique, ça me semble difficile que ce ne soit pas du numérique. Et c'est ce que semble confirmer le site Createdigitalmusic
118

ça pourrait pas etre des astuces comme pour le minibrute( repliement, etc)?

119
C'est sympa les images de synthèses... ;)

Vince

120
Citation :
C'est sympa les images de synthèses...

Surtout quand on parle synthèse...:D:

De CREATE DIGITAL MUSIC:

Citation :
Sonically, I’m definitely intrigued. There’s no absence of features or options to keep sounds spicy. Updated: Yes, these appear to be digital oscillators, which would differentiate this from the Pulse 2 with its analog oscillators. But having eight digital oscillators opens up some sound possibilities. (The puzzling thing is this “eight” business, of course, but that seems to be only in unison or chord mode rather than dedicated oscillators.) In the layout of the controls, however, it appears there are some unusual decisions to fit everything into that square, and those may not suit everyone – at least based on a first glance. A number of knobs and switches do double duty, and the Sustain and Release envelope parameters are switches rather than knobs. (One of those, I could see, but with two, and no attack setting, creating envelopes seems unnecessarily tricky.) I’m eager to try this out to see what it’s actually like to use. You can bet I’ll be visiting Waldorf in April when CDM heads to Musikmesse.

And with VCF input and all these built-in options, this seems ready to prove you can have a non-boring synth at a budget price and in a compact size

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 25/02/2013 à 07:44:58 ]