Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Rocket
Photos
1/287
Waldorf Rocket

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Waldorf

Prix public : 244 € TTC
6/10

réactions à la news Waldorf dévoile le synthé Rocket

• 262 réponses
  • 46 participants
  • 40 217 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Waldorf dévoile le synthé Rocket
Waldorf nous fait une surprise en dévoilant un nouveau synthé, baptisé Rocket, doté d'un arpégiateur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201

Hors sujet :

quasi plus de papier aussi facepalm

je suis à la campagne, y a pas d'arabe du coin puis j'ai deja racketé les voisins en biere recemment...

plus qu'a attendre demain( j'espere que paul emploi m'aura payé que je puisse passé voir mon jardinier mrgreen)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

202
x
Hors sujet :
J'adore la Belgique.

---
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
203
x
Hors sujet :
Citation :
Connais pas, l'occasion de découvrir, celui place Fontainas, rue de Savoie???
L'original pas l'annexe, rue de Savoie biens sûr, juste à côté de mon appart' à l'époque où je squattais ton sympathique plat pays.

[ Dernière édition du message le 04/03/2013 à 21:51:40 ]

204
... Faire ma concierge, médire, (écoute aux portes d'autres immeubles du net près de la mare aux grenouilles) et puis parce qu'il n'y à rien de nouveau:

Citation :
(Yusynth) : Encore une fois (comme ce fut le cas pour le Pulse 2 qui n'est toujours pas disponible plus d'un an après son annonce), la vidéo , les photos sont toutes des images de synthèse. Pas d'images et de vidéos de prototype, et pourtant une date de disponibilité dans moins d'un mois, j'ai du mal à y croire.

(George): On cherche à casser du concurrent ?

(Yusynth): Non, (enfin peut-être un peu, gnark, gnark...) mais maintenant j'apprécie mieux le temps qui s'écoule entre la réalisation d'un prototype et la production en série...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 05/03/2013 à 17:25:37 ]

205

mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

206

... Faire ma concierge, médire, (écoute aux portes d'autres immeubles du net.......)

icon_mdr.gif Excellent !

Hors sujet :

Je fais quand même de la place pour le "Rocket" !

C'est bon signe icon_mdr.gif tous ces encouragements de la concurrence.Ils doivent avoir des tuyaux ! ça suinte chez Waldorf ^^!

On l'aura notre Pulse II icon_cool.gif

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

207
Yusynth n'a pas vu la vidéo du prototype qui a été postée ici-même (celle de l'unboxing) ni celle postée 2 pages avant. Ce n'est pas des images de synthèse.

[ Dernière édition du message le 05/03/2013 à 19:34:34 ]

208
Citation :
(Yusynth) : Encore une fois (comme ce fut le cas pour le Pulse 2 qui n'est toujours pas disponible plus d'un an après son annonce), la vidéo , les photos sont toutes des images de synthèse. Pas d'images et de vidéos de prototype, et pourtant une date de disponibilité dans moins d'un mois, j'ai du mal à y croire.

@ erewhon : tu demanderas à Tonton modulaire de te raconter l'accouchement du miniBrute. :-D

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

209
Contre un pulse 2 et deux Rocket, je le lui demande avec une 'tite tapette dans le dos...

Bien le bonsoir Marzac, pour pas laisser Yves tout seul dans la panade:

tant que tu passes par ici donnes des news du pulse, de la couleur du stand Waldorf, et la taille des robes pour les hôtesses à la ChoukroutMesse. Merci;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

210
x
Hors sujet :
Puisqu'il s'agit de conversation interposée, réponds lui que j'ai prévu d'aller manger un sandwich avec Antoine à la Messe, on peut faire ça ensemble, il comprendra ;)

Tiens erewhon, t'es pas inscrit pour le départ au Messe avec AF ? Pas de visite au stand, pas d'information :8) .

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

[ Dernière édition du message le 05/03/2013 à 21:14:19 ]