Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Rocket
Photos
1/285
Waldorf Rocket

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Waldorf

Prix public : 244 € TTC
6/10

réactions à la news Waldorf dévoile le synthé Rocket

• 262 réponses
  • 46 participants
  • 40 076 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Waldorf dévoile le synthé Rocket
Waldorf nous fait une surprise en dévoilant un nouveau synthé, baptisé Rocket, doté d'un arpégiateur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
x
Hors sujet :
Bingo tu peux m^me en boire 2 d'affilé, voir post 96 et 130.
192
... tain c'est moi: posté le 25/02/2013 à 14:01:15 (post 130) plus qu'à ouvrir mes Chimay, je dois être autrement attentif aujourd'hui, mon excuse c'est "mal à ma têêêttt..."
DJ m'a tué, le nouveau sitcom du jour.:lol:

Croisement de post Karlos, je meure, j'en bois quatre et je reviens...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 04/03/2013 à 19:50:26 ]

193
x
Hors sujet :
Si on t'y reprend tu passe direct à la triple Westmalle.
194
x
Hors sujet :
Citation :
Si on t'y reprend tu passe direct à la triple Westmalle.

Tombe bien, il m'en reste une, 12 Orval, 3 Chimay Blanche, 5 Chimay Bleue, 1 Noir De Dottignies. DE quoi soigner ma culpabilité.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

195
x
Hors sujet :
Aller convention d'Afien sur "Waldorf sa com', ses arlésiennes et son Rocket" au Moeder Lambic.

[ Dernière édition du message le 04/03/2013 à 20:02:41 ]

196
x
Hors sujet :
Connais pas, l'occasion de découvrir, celui place Fontainas, rue de Savoie???

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 04/03/2013 à 20:07:54 ]

197

Citation de erewhon :

Tombe bien, il m'en reste une, 12 Orval, 3 Chimay Blanche, 5 Chimay Bleue, 1 Noir De Dottignies. DE quoi soigner ma culpabilité.

Hors sujet :

ca me rappel le bon vieux temps ou j'habité à Bruxelles ma belle  facepalm , l'Orval elle tue !  mrgreen

198
x
Hors sujet :
Bon pour finir ce petit HS bruxellois, rue du Lombard, un petit pas grand endroit à découvrir (en taxi) zonunedecescollectiondebièrestidchu... un autre RDV possible!

l.jpg

transmission-soundcloud

199

Hors sujet :

rhaa, je bave là erewhon...

je suis à sec de tout là, obligé de boire de la badoit et de fumer du tabac pur  icon_tresfache.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

200
x
Hors sujet :
T'as du papier à mettre autour du tabac??? Chez nous, Liège, il y a les Night Shop pour la dépanne (Racket hein, 2,10€ la Chimay Bleue entre autre)

transmission-soundcloud