Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios ReBirth RB-338 2.01 [Freeware]
Photos
1/1
Reason Studios ReBirth RB-338 2.01 [Freeware]

Autre synthétiseur virtuel de la marque Reason Studios appartenant à la série ReBirth

Sujet Rebirth GRATUIT !

  • 399 réponses
  • 72 participants
  • 43 776 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Rebirth GRATUIT !
Eh oui, vous qui avez votre licence Reason, rebirth, cette mythique emulation de tb303, vous est offert


Vous pouvez ainsi telecharger une image de 526 mo en iso !!! contenant tous les mods et des morceaux.

Il y a aussi un refill de 100mo spécialement pour rebirth lui aussi GRATUIT !!!

Plus d'infos ici :




http://www.rebirthmuseum.com/

Franchement , pour l'utiliser avec Reason, je peux vous dire qu'on peut sortir des sons vraiment sympas :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
331
Haha, sur l'iso, le programme fait 16mo le reste c'est une protection :mdr:

Citation : The app installer itself is only 16 MB, ReBirth uses a copy protection scheme which involves a 128 MB data file on the CD. It's actually a nonsense file that contains just random data, but ReBirth won't boot without it. The rest of the CD isn't really necessary, but includes a Mac partition (which has roughly the same files including another instance of the 128 MB data file), and lastly there are 3 audio tracks that showcase ReBirth if you put it in a CD player.


Source :
http://musicthing.blogspot.com/2005/09/update-rebirth-museum-wants-you-to.html

Et en plus la protection y est 2 fois, une fois sur la partoche PC, une autre sur la partoche Mac :mdr:
332
:lol: Je me demandais bien aussi ce que c'était que ce gros fichier bizarre...

Mais pourquoi ils n'ont pas simplement ressorti le code source de Rebirth, retiré les deux ou trois lignes qui font protection, et réassemblé ? Nous ça nous aurait évité de perdre dix mille ans à télécharger, et eux ça aurait moins saturé leur serveur... Ils ne l'ont plus le code source ?
333
Euuuh...j'avais téléchargé la première image : "image iso inutilisable" (que ce soit nero sous windows ou bien k3b sous linux). Donc je retélécharge la deuxième image qui ne pèse plus que 215 mb (beuh, y'a comme du cafouillage là !). Celle-ci à l'air correct mais la mention "apple system" apparait dans l'analyse de l'image iso alors qu'elle était présentée comme la version windows...à votre avis, je grave quand même ? :?!: :noidea:
334
335
Avis à ceux qui ont déja l'ISO... j'ai un compte de 1024mo sur lycos... je peux l'upper pour vous !
336
337
Quelqu'un a vu une différence avec la nouvelle image de 215 Mo ?
Ca serait bien que le CD ne soit plus obligatoire, mais je me fais pas trop d'illusion... :??:
338
Message a ceux qui voulait utilisé DeamonTools

psa besoin de gravé


utilisez le disque virtuel de nero, Nero Image Drive, ca marche nickel
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
339
Ah ! j'avais pourtant aussi essayé avec l'image drive mais sans succès
340

Citation : Mais pourquoi ils n'ont pas simplement ressorti le code source de Rebirth, retiré les deux ou trois lignes qui font protection, et réassemblé ?



clair... là tout ce qui va se passer c'est qu'on va continuer à utiliser la version w$z$ pour pas être emmerder par la version... gratuite!


:nawak: :shootme: