Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios ReBirth RB-338 2.01 [Freeware]
Photos
1/1
Reason Studios ReBirth RB-338 2.01 [Freeware]

Autre synthétiseur virtuel de la marque Reason Studios appartenant à la série ReBirth

Sujet Rebirth GRATUIT !

  • 399 réponses
  • 72 participants
  • 43 780 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Rebirth GRATUIT !
Eh oui, vous qui avez votre licence Reason, rebirth, cette mythique emulation de tb303, vous est offert


Vous pouvez ainsi telecharger une image de 526 mo en iso !!! contenant tous les mods et des morceaux.

Il y a aussi un refill de 100mo spécialement pour rebirth lui aussi GRATUIT !!!

Plus d'infos ici :




http://www.rebirthmuseum.com/

Franchement , pour l'utiliser avec Reason, je peux vous dire qu'on peut sortir des sons vraiment sympas :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
341

Citation : utiliser la version w$z$ pour pas être emmerder par la version... gratuite!


:lol:

Il me semble avoir lu quelque-part qu'avec la version piratée on ne peut pas utiliser de mods non ?
342
Je croyais aussi... mais apparemment pas
343

Citation : Il me semble avoir lu quelque-part qu'avec la version piratée on ne peut pas utiliser de mods non ?



stun piège ? :?!:
344
Si, y a moyen...
345
Au fait, ça ne gère troujours pas l'asio rebirth ?
346
Non, mais de toute facon, ASIO c'est de la merde, dès que je l'enclenche dans REASON, d'accord le son est plus fort , mais au bout de 30sec y as un grosse distorsion qui vien bousiller mon mix. alors obliger de repasser avec les driver Nvidia qui sont vraiment tres bien, et puis g pas enorme de latence. alors qu'avec ASIO, meme la fenetre a du mal a bouger, en gros tous l'ordi rame
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
347

Citation : Non, mais de toute facon, ASIO c'est de la merde,


ah mais ouais, ça y est, je m'en souviens :|
348
ASIO, de la merde ???

faudrait peut etre regarder du coté de ta carte son.....
avec une carte audionumérique digne associée à ses pilotes, tu verra que l'ASIO, c'est le pied
349
Bien sur je parlait pour ma config, apres je pense bien que ca doit pas vraiment etre de la merde, mais pour des vrai carte son!!

Moi c'est celle qui est integre a la carte mere donc je prefere laisser les driver Nvidia Nforce 2, qui vont tre tres bien!!

Voila, je retire ce que j'ai dit: Asio c'est de la merde, mais que chez moi!! :clin:
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
350

Citation : Non, mais de toute facon, ASIO c'est de la merde



:ptdr: elle est trés bonne :pong: