Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Disto pour synthé : pas chère et avec du bas

• 288 réponses
  • 45 participants
  • 18 888 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Disto pour synthé : pas chère et avec du bas
Hello,

je cherche une pédale disto pour mettre au cul de mon Minilogue. J'ai un overdrive Rocktron qui sonne très bien, mais bouffe énormément de bas. Elle marche super sur des lead, mais j'aimerais pouvoir aussi ajouter un peu de "gras" sur mes basses.

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
221
Ma contribution à deux balles : MAM33 + EHX Hot Tubes, reçue hier, excellent, les basses sont bien là (ou pas d'ailleurs avec le réglage tone si activé), ca gronde et ca crisse sans bouillie ni dénaturation, l'accent sur la MAM est préservé tout comme sa couleur
Je le redis, excellent :8)
222
MAM ?
223
Pas clair c'est vrai
MAM MB33 la bassline + overdrive EHX hot tubes
Ca me fait penser que comme disto sur des synths y a aussi le filtre MAM WARP9, je ne l'ai plus mais quel son...
224

Ta Hot Tubes c'est la grosse avec les lampes  ou la Hot Tubes Nano ( 3 potards ) ?

225
La nano, la grosse est quasi introuvable a ma connaissance
226
Citation de Fred3023 :
Pas clair c'est vrai

Oui. J'ai crains un instant que tu n'aies branché Michèle Alliot-Marie dans une grosse disto.
227
C'est pourtant clair pour les connaisseurs, parce que moi Michèle Alliot-Marie j'y pense pas des masses :-D :facepalm:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 07/01/2019 à 02:23:28 ]

228
Chez Lounsberry, ils viennent de sortir leur Tall&Fat en version stéréo
1539161299Lounsberry_TFW-2.jpg

[ Dernière édition du message le 07/02/2019 à 15:05:03 ]

229

Alléchante même si pas super donné

230
Génial Zan33. T'es pas du genre à aller parler de croquettes pour chiens sur un sujet demandant des conseils pour la litière pour chats ?