Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

• 10 477 réponses
  • 192 participants
  • 595 401 vues
  • 437 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
1911
1912
1913
Haha cette histoire est incroyable. Littéralement ! un bateau échoué à 8km de la côte et dans la montagne ! (j'ai vérifié sur vues satellites :mrg: ) C'était pas la peine d'en rajouter autant, en soi, un cargo de synthés gratos c'est déjà assez incroyable haha.
1914
Drôle d'histoire, ça aurait fait une belle enquête pour Mulder et Scully :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1915
:mrg:
alors, un gargo ayant une contenance moyenne de 10 000 tonnes, soit 10 000 000 kg.
prenons un poids moyen par synthé/ rhodes de 50 kg..... ben ça nous fait quand même 200 000 synthés échoués sur la plage.
A mon avis, c'est un coup de la CIA :bave:
1916
Co(s)mique comme fable, je me contenterais d'un camion chargé de synthés abandonné sur un parking...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

1917
Ça me fait un peu penser aux émeutes aux states avec l'émergence du rap...:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1918
Dans la liste du matos, je ne vois pas trop ce que fout la marque Farfisa. Les autres sont du continent américain, donc je peux comprendre la logistique, mais avec Farfisa, désolé je ne gobe pas ce truc...
1919
Qu’un cargo s’échoue avec tout un tas de trucs à l’intérieur dont des synthétiseurs c’est pas impossible quand même. Des cargos qui s’échouent ou qui perdent leurs marchandise ça arrive assez souvent.

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

1920
Citation de l'article :
Difficile de savoir si cette histoire devenue culte et relayée par les maisons de disques n’a pas été déformée au fil des années.

On peut imaginer, en effet.