Sujet de la discussionPosté le 09/02/2019 à 16:31:39Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]
Haha cette histoire est incroyable. Littéralement ! un bateau échoué à 8km de la côte et dans la montagne ! (j'ai vérifié sur vues satellites ) C'était pas la peine d'en rajouter autant, en soi, un cargo de synthés gratos c'est déjà assez incroyable haha.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sterling24
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 3 ans
1915Posté le 13/02/2021 à 08:30:04
alors, un gargo ayant une contenance moyenne de 10 000 tonnes, soit 10 000 000 kg.
prenons un poids moyen par synthé/ rhodes de 50 kg..... ben ça nous fait quand même 200 000 synthés échoués sur la plage.
A mon avis, c'est un coup de la CIA
Dans la liste du matos, je ne vois pas trop ce que fout la marque Farfisa. Les autres sont du continent américain, donc je peux comprendre la logistique, mais avec Farfisa, désolé je ne gobe pas ce truc...
Qu’un cargo s’échoue avec tout un tas de trucs à l’intérieur dont des synthétiseurs c’est pas impossible quand même. Des cargos qui s’échouent ou qui perdent leurs marchandise ça arrive assez souvent.