Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 513 réponses
  • 186 participants
  • 527 993 vues
  • 409 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
3791
Citation de kosmix :
Il est quasiment aussi cher qu'un Jupiter-X, je ne comprends pas trop ce prix, la gamme des Junos est sensée être à la portée de ceux qui ne peuvent se payer les Jupiter... À croire que techniquement ce sont vraiment exactement les mêmes machines avec juste un panneau différent. Ça n'a pas vraiment de sens.

C'est ça. Pas assez d'écart de prix pour moi aussi. Et du coup en comparant les deux je préfère le Jupiter-X au Juno-X vu les nombreux (plus versatiles diraient certains rigolos ici :P:) contrôles en façade disponibles pour les différentes émulations embarquées.

[ Dernière édition du message le 28/04/2022 à 17:28:26 ]

3792
Citation de Push-Pull :
Citation :
assis par terre dos à son public, face à ses machines

Il y avait une bonne raison toute simple: un grand miroir était placé en-dessus de son setup, permettant au public d'avoir une vue "aérienne" de son live.
De mémoire, ce principe (fort malin) a été repris par Jarre pour les concerts Oxygene au Théâtre Marigny...
3793
Je pose ça là, avec des jolies démos bien captées d'instruments vintages:

3794
'vache, il est magique le montage. J'aurais été au bout et fait une lip-sync aux fraises tant qu'à faire. :mrg:
3795
Ah ben pour Klaus Schulze j'avais raté l'info !
Un grand monsieur de la musique électronique
RIP Klaus
https://klaus-schulze.com/

Un peu de Kosmische Musik

Tu pars directement en orbite avec ça !


Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 01/05/2022 à 22:21:06 ]

3796
Coyote: merci pour la vidéo. Un générique qui dépasse les deux minutes, ça se doit d'être archivé. :mrg:

[suisse]En plus il aurait pu donner un coup de chiffon à son Odyssey :oops2: [/suisse]


3797

[ Dernière édition du message le 05/05/2022 à 15:15:21 ]

3798
3799

[ Dernière édition du message le 05/05/2022 à 15:49:30 ]

3800
Le nouvel Oberheim va en faire saliver plus d'un :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?