Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GAS, WAF et Cie

  • 158 réponses
  • 29 participants
  • 5 488 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion GAS, WAF et Cie   fusion
Le marketing a fait de moi un éternel insatisfait, un consommateur plus qu'un musicien... C'est ma confession ou mon autocritique au choix :)
Avec tous ces supers synthés qui fleurissent, les tests sur YouTube, on devient gâtés je crois et on n'en oublie en chemin que ce sont des instruments de musique avec leurs caractéristiques propres,leurs limites... Je vais devoir soigner mon g.a.s. moi ! (faudrait trouver l'équivalent en français d'ailleurs, parce que là...)

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

[ Dernière édition du message le 26/10/2019 à 14:55:55 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Arturia MicroFreak" qui a été fusionnée dans ce sujet le 30/10/19 ]

Afficher le sujet de la discussion
91
Mon dernier achat c est ableton.
Pour le coup ça ne se voit pas du tout. :bravo:
Sauf sur le compte...:facepalm:
Maintenant un peu de patience car le coup de l apc 40 obligatoire n est pas passé....mais pas du tout.:mrg:

que le rock soit avec toi jeune skywalker

[ Dernière édition du message le 04/05/2020 à 09:45:14 ]

92
Citation de rockaboule :

Maintenant un peu de patience car le coup de l apc 40 obligatoire n est pas passé....mais pas du tout.:mrg:


2 options possibles :

T'achètes l'APC d'occasion +/- 100€ , toi tu dis que tu l'as chopé pour la moitié, bref, t'as fait une super affaire, tu ne pouvais pas la laisser filer :oops2:

Sinon avant d'acheter du nouveau matos, le mieux est d'en vendre avant. Et lá, ben si tu vends un truc á 100€ tu dis que tu l'as vendu á +/- 180€ :mrg::facepalm:

Plus sérieusement, il faut être autant motivé pour vendre que pour acheter .. et ça c'est pas bien difficile en fait :clin:
93
x
Hors sujet :
Citation de rockaboule :

Maintenant un peu de patience car le coup de l apc 40 obligatoire n est pas passé....mais pas du tout.:mrg:

Je ne comprends pas bien.
Qu'est-ce qui rend l'APC40 obligatoire?

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

94
image.php

Les Roland Boutiques ont été planqués aisément et successivement sous le lit de bébé en attendant l'implantation au home studio l'année dernière...
Par contre Madame est en télétravail et là Le Poly D ne va pas être discret par la fenêtre ou la porte...:facepalm:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 04/05/2020 à 12:04:38 ]

95
:bravo2:

Sinon y a un truc qui fonctionne pas trop mal. Avant d'acheter ton Poly D tu lui montres le prix du Moog One - 16. Ça devrait mieux se passer après ..
96
Bon, y'a quand même quelque chose qui me chagrine, les gars...Après, l'âge aidant :facepalm:, j'ai peut-être un peu plus d'expérience que vous...
Alors, elle, vous allez me faire croire qu'elle vous montre toutes les fringues qu'elle achète (ah oui, ça vient de Vinted à pas de prix, ou c'est sa meilleure copine qui a fait du tri dans sa garde-robe...). Enfin (et ce n'est que mon conseil, à bon entendeur!) essayez d'être un tantinet plus attentif aux nouvelles paires de chaussures qui pourraient se retrouver dans le placard ou sous le lit, et dont le prix aura vite dépassé celui de quelques modules Berhinger, hein! Comme dit le proverbe, la confiance n'exclut pas le contrôle...et ce qui est magique c'est que ce n'est pas parce qu'on contrôle qu'on ne fait pas confiance, LoL. Ah, le couple, cet art de vivre qui consiste à résoudre à deux les problèmes qu'on n'aurait pas eus si on était resté seul...omé je m'égare, je vais finir par être censuré pour hors sujet...
97
BBFricotino> ça va t'es encore dans le sujet...

Ça va, madame n'est pas dépensière à outrance niveau fringues chaussures etc... Du coup c'est plus moi avec la zic...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

98
Il faut lui rappeler alors la parole d'un grand philosophe, Nietzsche, en l'occurrence: "Sans la musique, la vie serait une erreur".
Sans le fric non plus, remarque, surtout pour tous les 'comme Hersant' :bave: :8O:
99
Il y a plus de peluches que de synthés, il faut vite rétablir la parité :mrg:

Christian

100
Citation de christian_r :
Il y a plus de peluches que de synthés, il faut vite rétablir la parité :mrg:


J'ai omis de vous dire qu'à droite de la photo , dans le placard de mon petit bouchon, une grande étagère est consacré à mes instruments à vent ! :facepalm:

L'accordéon est planqué au dessus de la garde-robe de madame :mrg:

Les guitares...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 04/05/2020 à 18:34:01 ]