Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?

  • 2 420 réponses
  • 155 participants
  • 161 412 vues
  • 154 followers
Sujet de la discussion C'est quoi le dernier synthé que t'as acheté ?
Voici un petit topic pour mieux assumer nos crises de GAS. :mrg:

Le principe est simple, tout est dans le titre. Pour le fun, indiquez quand même deux synthés:
- le dernier achat en neuf
- le dernier achat en occase

Et ça serait cool de mentionner si c'était la semaine dernière ou il y a cinq ans. :clin:

Bien sûr, libre à vous de clamer votre amère déception après une longue attente ou au contraire avouer un amour naissant pour un achat compulsif à peine réfléchi.

A vous ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1781
Citation de erewhon :
La FM c'est comme la cuisine, si t'es pas équipé pour et doué un rien, tu mélanges et tu vois...
bon clairement je suis pas équipé et doué à rien... Donc effectivement, je tripote ici et là des fois que la magie opère :mrg:
1782
Pas vraiment le dernier Synthé acheté mais c’est dans le domaine du son !
5930781.jpeg
1783
1784
Hop, en découverte:

5939829.jpg

Une occase état neuf avec emballage et tout pour 200 balles, je me suis laissé tenter...


1785
Compatible avec tes gros doigts, ça?
1786
1787
200 Balles ! c'est cadeau :8O: :bravo:
1788
Push Pull pourrai tu, si le cœur t’en dis de me donner ton avis sur les filtres modélisés

Bounce Baby Bounce

1789
Citation de Push-Pull :
Hop, en découverte:

5939829.jpg

Une occase état neuf avec emballage et tout pour 200 balles, je me suis laissé tenter...



Reçu le même à Noël :bravo: pas encore eu trop le temps de touiller mais j'ai essayé vite fait la banque A, j'adore le son. Le seul truc qui me chagrine pour l'instant c'est que les volumes des timbres A et B n'ont pas d'adresse midi. C'est ballot car pas mal de paramètres sont accessibles via midi, il reconnaît les pc mais on peut pas toucher au volume :???:
1790
Citation :
Les CC n°7 pour le volume, n'est pas pris en compte ? Si les timbres A et B sont sur le même canal MIDI, c'est sûr que cela n'arrangera pas le problème. Pas moyen d'assigner un canal différent ? C'est vraiment comme sur l'original alors

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""