Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dunlop HT1 Heil Talkbox
Photos
1/167
Dunlop HT1 Heil Talkbox

Talkbox de la marque Dunlop

Sujet Premier jet talk box, demande d'avis

  • 125 réponses
  • 11 participants
  • 4 886 vues
  • 1 follower
1 Premier jet talk box, demande d'avis
Avis aux débutants !!!!
j'ai fait mon premier son talkbox cette après midi
j'attends les commentaires, je suis un newbie alors soyenz sympa.
perso j'aime bien le track dans son ensemble
groovy babes
j'ai pris des mots un peu clichés mais bon ... faut bien commencer par quelque chose, en tout cas c'est pas facile à enregistrer !
Afficher le premier post
81
82
Pour en revenir à Sony, Mon pôte à été pris à ma place chez Sony pour de la compo. Pas pour du talkbox. Ils ne voulaient personne en talkbox car ils avaient déjà Gary Gangster Beat et malgrès ses pouet pouet avec son tuyau, Sony ne voulait pas se mettre en froid avec un de leur artiste.

Les D.A. m'ont dit à l'epoque que eux aussi aimaient bien Zapp mais qu'il n'y avait pas plus de 3000 personnes dans notre cas en France et que ça ne valait pas le coup de faire un album pour ça. Moi avec mon album, j'ai fait 2 fois ce chiffre juste avec les antilles, alors ils avaient tout faux...

Par contre, pendant ce dernier entrevu avec les D.A avant que je leur fasse la gueule, il y avait Peter Kitsch qui ecoutait mes demos derriere la porte et qui m'a contacté. On a bossé un peu ensemble, payé par Sony. Mais Peter est méchament Mégalo. Ensuite, j'ai eu affaire à Sony par Roger pour signer les droits de Computer Love puis dernierement pour Stomy. Et comme j'avais deja des titres pour Daddy Yod à l'epoque où il etait chez Sony, je les avaient fait cracher un max pour ça...

Comme quoi il ya une justice meme si ça ne fait pas avancer plus le schmilblik.
P4U
83

Citation : J'ai eu plusieurs offres au Canada de 6000$ par mois. Tu trouves pas ça ici, n'es ce pas???



C'est une fameuse offre.

Mais...
84
Ah ah ah mais qu'est ce qu'ils connaissent dans les zik les D.A. ?
Ils sont D.A. du blues, du gospel, du rock, du classique, du funk, de la pop, de la country...
Tout ça en même temps.
Mais qu'est ce qu'ils connaissent à Roger mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ce sont de fameuses bêtes de guerre qui écoutent les démos sur des chaînes hifi de chez Carrefour............................................................................

Et ils veulent que des groupes qui passent bien sur les petites enceintes de chez carrefour comme ça tout le monde est content.
Ces gens là tuent la musique, peut-être pas la majorité mais une grande partie des D.A. des grandes maisons de disques

STARACADEMY :shootme:
85
Oups, je me suis laissé emporté :bave:

TALKBOXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX avec D.A ou sans D.A :twisted:
86

Citation : 3000 personnes dans notre cas en France

Je comprends mieux pourquoi je me suis fais tej' d'une soirée! :idee2:
Bon, Prodige, au moins t'as goûté un peu à la gloire! C'est vrai qu'on me propose en Angleterre ce que j'aurai jamais en France... même si c'est pas dans la zik! :noidea:
87

Citation : 3000



Pourquoi ils sont répertoriés sur la liste des maisons de disques, les fans de TALKBOX ?

:boire2:
88
:ptdr: ouais et ils sont maudits en plus! :(((
89
Mdr Ze C.I.A D.A :boire2:
90