Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dunlop HT1 Heil Talkbox
Photos
1/167
Dunlop HT1 Heil Talkbox

Talkbox de la marque Dunlop

Sujet Premier jet talk box, demande d'avis

  • 125 réponses
  • 11 participants
  • 4 877 vues
  • 1 follower
1 Premier jet talk box, demande d'avis
Avis aux débutants !!!!
j'ai fait mon premier son talkbox cette après midi
j'attends les commentaires, je suis un newbie alors soyenz sympa.
perso j'aime bien le track dans son ensemble
groovy babes
j'ai pris des mots un peu clichés mais bon ... faut bien commencer par quelque chose, en tout cas c'est pas facile à enregistrer !
Afficher le premier post
61

Citation : Ca fait au moins 10 ans que je fais du talkbox, j'ai rencontré et été félicité par Troutman qui m'a donné les droits en France de Computer Love et tu voudrais que je reste humble??? T fou ou quoi???

:ptdr:
Aaaahhh Computer Love... :aime: Quand je pense que j'avais passé ce morceau diaboliquement efficace en soirée en 95 et... ils m'ont tej le CD! :fache: Quelle bande de nazes :roll:
Le jour où j'ai fait découvrir Zapp & Roger à ma mère, elle a accroché direct. Ca me fait trop tripper encore aujourd'hui de débarquer chez mes parents et d'entendre parfois Mr Troutman talkboxer depuis la rue! :mdr: Big up Mama! :up:
Allez les gars, continuez comme ça, ça fait du bien! Prodige et Magik: :bise:
En attendant, j'attends le pèze pour faire une descente chez Thomann! :mrg:
62
63
Tu sais, si t'as pas les moyens d'acheter talkbox, tu peux te le fabriquer toi-meme. C'est ce qu'avait fait Teddy Riley il y a 10 ans... Tu 'as juste qu'à trafiquer une boite, d'y mettre un petit tweeter ou un truc mieux et un tuyau au bout, ensuite tu branche ça à un viel ampli de chaine et ça marche en attendant...

Ou mieux, voila le talkbox le moins cher du monde...

Tu branche sur la prise casque de ton synthé un casque avec juste les petites boules d'oreillettes. Tu en prends une et tu le mets sur le devant de ta bouche et tu articules, ça peut faire des trucs marrants...

A++
P4U
64

Citation : Tu branche sur la prise casque de ton synthé un casque avec juste les petites boules d'oreillettes. Tu en prends une et tu le mets sur le devant de ta bouche et tu articules, ça peut faire des trucs marrants...

:bravo2:
Excellent que tu me reparles de cette technique Prodige: je fais ça depuis que j'ai eu mon premier walkman à 16ans!!! (j'en ai 27 c'est pour dire...). C'est pour ça que je voudrais passer à qqch de plus consistant! En attendant la paye, je dois bien avoir un pov' HP de bagnole qui traîne quelque part... :?!:
-->Magik: :bave:
@+
65
Salut Magik et Prodige, après ce petit échange d'idées, je me suis rendu à l'évidence: j'ai tout ce qu'il faut pour fabriquer la mienne! :bravo: Donc je vais m'y atteler dés que possible et je vous enverrai les tofs et les premiers essais! :P: @+
66
Salut Wijzz :)

Sinon y'en a une pas chère >>>>
69€

Bon le look, pas top mais pas cher !!!!!!!! :idee:
67
Un Forum a la cool dans le style de zik Soul,Funk,Rap,Electro :bave:

www.samplingdrummachine.com
68
:coucou: Salut Magik! Merci pour la Dane-Electro: le look est un peu trop kitsch à mon goût! ;) Je vais réveiller mon instinct bricoleur et concocter une Talkbox perso. Grace à un de tes liens d'ailleurs! :bravo:
69
Salut Magik, tu connais un Olivier à Charleroy???
Je ne me rappel plus sa prod, si c'est Makin Traxx Production il me semble.
Tout ce que je me souviens, c'est qu'on avait eu un bon feeling, qu'ensuite, je l'ai grave pistoné et je l'ai fait rentrer chez Sony (qui m'ont dégagé pour le prendre d'ailleur) et qu'après, il m'a ignoré.
Il etait bon en talkbox lui aussi. Il l'avait bricolé d'ailleurs lui aussi sa machine...

Je me demande ce qu'il devient...
P4U
70
Je suis outré quand je vois la Dunlop à 360€. J'en ai acheté plein entre 1100 et 1300Frs, et sans chercher le moins cher... C'est de la folie...
Il faut acheter en Angleterre, à l'époque, j'avais acheté les miennes à la Pédale et il les importaient de là bas...
P4U