Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dunlop HT1 Heil Talkbox
Photos
1/169
Dunlop HT1 Heil Talkbox

Talkbox de la marque Dunlop

Sujet Premier jet talk box, demande d'avis

  • 125 réponses
  • 11 participants
  • 4 968 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Premier jet talk box, demande d'avis
Avis aux débutants !!!!
j'ai fait mon premier son talkbox cette après midi
j'attends les commentaires, je suis un newbie alors soyenz sympa.
perso j'aime bien le track dans son ensemble
groovy babes
j'ai pris des mots un peu clichés mais bon ... faut bien commencer par quelque chose, en tout cas c'est pas facile à enregistrer !
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Il faut acheter en Angleterre

:D: Ca tombe bien, je pars vivre là-bas dans quelques mois.
Prodige, t'as encore tes entrées chez Sony? :humm: Ca nous intéresse moi et ma copine... :bise: (le mec à peine intéressé :oops: )
En tout cas, tu m'as pas l'air trop rancunier. Putain j'aurai été fou à ta place! :fache2: Peut-être qu'il s'est fait tej' aussi le gus de Charleroi. :langue:
72

Citation : Salut Magik, tu connais un Olivier à Charleroy???
Je ne me rappel plus sa prod, si c'est Makin Traxx Production il me semble.
Tout ce que je me souviens, c'est qu'on avait eu un bon feeling, qu'ensuite, je l'ai grave pistoné et je l'ai fait rentrer chez Sony (qui m'ont dégagé pour le prendre d'ailleur) et qu'après, il m'a ignoré.



Salut Prodige et Wijzz,

Ben Prodige, non je ne le connais pas.
En Belgique, y'a un DJ snoop qui fait de la talkbox mais jamais entendu.
Sinon il paraît que Djam-L prépare son album.

Prodige, c'est cool si c'est dans ta nature d'aider les gens !!!!!!! Mais c'est vrai que beaucoup sont INGRATS ! Tu te casses le cul pour le mec et il te file plus de nouvelles Pffffff, moi ça me dégoute !

On le prend lui ? et pourquoi pas vous 2 ? 2 styles différents, c'est TOP sur un morceau ! et jamais fait je pense.

Il a accepté qu'on le prenne et qu'on te laisse sur le carreau ? pfffff ha la la le milieu de la zik ptain !
73

Citation : Prodige, t'as encore tes entrées chez Sony?


mdrrrrrrrrrrr la fosse aux loups mdr
74

Citation : ha la la le milieu de la zik ptain !

:furieux: Ca me fait :beurk:
75
Tu as tout compris mon amis, effectivement, le plan Sony n'a rien donné pour lui sur ce coup là... Je me suis retiré du milieu des majors. Je reçois juste mes relevés Sacem par Sony, je pars dans quelques mois vivre entre le Montréal et New York. J'aurais peut etre plus ma place là bas...
P4U
76

Citation : Tu as tout compris mon amis, effectivement, le plan Sony n'a rien donné pour lui sur ce coup là... Je me suis retiré du milieu des majors. Je reçois juste mes relevés Sacem par Sony, je pars dans quelques mois vivre entre le Montréal et New York. J'aurais peut etre plus ma place là bas...



Tu pars là-bas carrément hé ben !
J'espère que tu as des contacts là-bas ? Enfin dans tous les cas, bonne chance !!!!!

Moi je pourrais pas trop aux USA, j'aime pas la mentalité enfin de New-York, je ne veux plus retourner sur NY.
77
Tu sais, je pars vivre au Canada mais je pense aussi bisnesser sur NY...
Je ne fais pas que de la musique, je fais tout ce qui a rapport à l'audiovisuel. Montage, Mixage, réa...
P4U
78
Ah ok ok ben, il va falloir être dur en affaire alors mdr.
De ce côté là (NY) c'est très $$$$$$$$$$ ou crève.
79
C'est pour ça que je me casse en Angleterre! :bravo:
80
J'ai eu plusieurs offres au Canada de 6000$ par mois. Tu trouves pas ça ici, n'es ce pas???
P4U